dorian Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Moi j'ai le jeu que j'ai echanger avec mes points Wii/Nintendo... Et il est en français--->PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 voila que je dois mettre la wii en 4.3 alors que le hack n'est que pour 4.2. Nope Regarde le Mét@tuto. On l'a écrit tout récemment, mais ca doit faire 3 semaines que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Mais le hack de la 4.3 est-il sure ? et j'ai vu que pour le hack de la wii 4.3 il faut le jeu yugioh 5d's mais j'ai pas ce jeu ! Modifié le 26 août 2010 par Soap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Not necessary. Tu as une chaine "forwarder" installée sur ta wii actuellement ? Sinon y'a aussi LEGO indiana jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 j'ai pas lego indiana jones non plus. Peut tu me passer un lien du tuto pour le faire sans jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ta Wii est elle en 4.2E ou en 4.3E... Car la mienne etait en 4.2E avec un petite amélioration et je suis passé en 4.3E WAN... Donc different de toi je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Not necessary. Tu as une chaine "forwarder" installée sur ta wii actuellement ? Si tu as un forwarder : par exemple wiiflow : tu renommes le boot.dol de wiiflow en bootwiiflow.dol tu colles le .dol de hackmii_installer que tu renommes en boot.dol Tu lances la chaine wiiflow et tu regardes si hackmii_installer se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) J'utilise la chaine usb loader gx moi Modifié le 26 août 2010 par Soap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 bin tu fais ce que j'ai dit mais tu remplaces wiiflow par usb loader gx, c'était un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Donc d'abord je met ma wii en 4.3, puis je fait ce que tu m'a dit ? et le hackmii c'est celui que j'ai utiliser pour la 4.2 ou il y a une version 4.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant