Darkstone Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 mais j'ai la même erreur avec les 2 fichiers... - WiiFlow Carbonik Channel IOS249-WFBW.wad - Pokemon Rumble [PAL].wad ou pourrais-je trouver un fichier ios249 compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 ou pourrais-je trouver un fichier ios249 compatible ? Le plus simple étant que tu suives ce Post : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/en-construction-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-2-metatuto-118609.html#post1520774 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkstone Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 c'est en tombant sur ce post que j'ai résolu mon problème https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sav-installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-n-b-2-118477.html j'ai téléchargé la version 1.5 et là ca marche j'ai réussi à installer - Pokemon Rumble [PAL].wad - WiiFlow Carbonik Channel IOS249-WFBW.wad je ne sais pas à quoi va me servir le dernier fichier mais bon le principal c'est que ça marche merci encore et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 wiiflow carbonik channel est une chaine (de moi ^^) qui sert à accéder à wiiflow directement depuis le menu de la wii , sans passer par HBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkstone Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 wiiflow carbonik channel est une chaine (de moi ^^) qui sert à accéder à wiiflow directement depuis le menu de la wii , sans passer par HBC. merci pour ta réponse - c'est bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey69 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 bonjour, j'ai aussi installe les chaines pokemon avec wad 1.4 mais au lancement des chaines la console redemarre, j'ai essayer de les installer sur le ios 249 et le 35 mais c'est pareil, quelqu'un a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour, désolé de déterer ce sujet mais j'ai un probleme : à chaque fois que j'utilise wad manager pour installer un pokemon rumble, le jeu est en anglais malgré que le jeu est en PAL. Quelqu'un a-t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 PAL veut dire Européen = Anglais/Français/Italien/Espagne/Allemagne (assurément) ca veut pas dire FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 jouer à ton jeu en anglais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 mais y a t-il un moyen de le mettre en francais ? Car j'explique pourquoi je le veut en francais : j'avais acheter le jeux par la boutique wii, la chaine je l'avai installé sur ma carte sd. Le probleme c'est que cette carte j'en avais besoin pour hacker ma wii et malheureusement j'ai supprimé le continu de la carte sd avant sa et puis maintenan que j'ai voulu le reprendre sur la boutique, voila que je dois mettre la wii en 4.3 alors que le hack n'est que pour 4.2. Dans le jeu, j'etait arriver tres loin et c'est pour sa que je ne veut pas jouer en anglais car sa me créé une nouvelle sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant