C3dr1c Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) Salut, tous mes prix sont fdp out donc rajouté 3 euros pour un envoie par laposte, je ne fais pas de main propre (pas le temps) et je ne négocie pas et je ne suis pas intéréssé par l'échange, et pensez a rajouter 0,50 euro si vous souhaitez payer par paypal, j'accepte aussi les cheques. Jeux PS3 : Resident Evil 5 version UK (jeux francais, boite et notices anglais) : 18 euros Little big planet version UK (jeux francais, boite et notices anglais) : 15 euros GTA 4 platinium NEUF sous blister version UK (jeux francais, boite et notices anglais) : 17 euros Oblivion GOTY fr (jeux francais, boite et notice francais) : 20 euros Disgaea 3 version US (jeux anglais, boite anglais et notices francais) + cd soundtracks : 15 euros Guide Disgaea 3 en anglais : 10 euros Jeux PSP Ridge Racer : 8 euros UMD Video Spiderman 2 (umd euro) : 3 euros voila pour le moment. Modifié le 21 février 2010 par C3dr1c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) disgaea 3 (le jeu + cd soundtrack) , je suis intéressé. je passe en pm Modifié le 21 février 2010 par alucard_xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Pas de nouvelles de sa part depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Desoler je ne suis pas H24 sur le forum ... je prefere vendre le jeu ET le guide en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) oui je comprends pour le h24 Bon c'était pas préciser dans l'annonce pour le guide en plus du jeu ... là du coup ça m'interesse moins le guide, seul le jeu m'interessait ... pas cool du coup. Je peux faire un effort mais tout pitit alors guide inclus : 22 euros frais de port inclus. Modifié le 22 février 2010 par alucard_xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant