Hamato Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 NeB, comment on peut reconnaitre qu'un backup est trucha signé? De manière automatique (genre un soft qui se connecte à une BDD pour voir) aucune idée Sinon bin faut savoir ou repérer si on a supprimer/modifier quelque chose à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ouep, pas gagné quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathe Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bon, merci pour vos réponses, je rattrape un peu mon retard... Vaut il mieux que je fasse la maj officielle 3.2 ou bien ne vaudrait il mieux pas que je passe par pimp my wii en 4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 maj officielle c'est 4.2 ^^ Sinon , les 2 se valent , c'est à toi de voir , même si j'aurais tendance à te conseiller la maj officielle étant donné que tu as une puce et que les bidouilles autres que lancer tes backups avec ta puce n'ont pas spécialement l'air de t'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant