Aller au contenu

Wii 3.2e, Wiikey 1.9s, ma femme veut wii fit plus, help!!


Breathe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait longtemps que je lis pas mal de forums, mais la je m'inscris pour une demande un peu spéciale.

 

Donc présentation rapide: 31 ans, 1ere console Atari 2600, dernière xbox 360, et collectionneur donc j'ai la majorité des consoles sorties entre et environ 600 jeux.. Voilà :)

 

Mes questions:

 

J'ai une Wii achetée le jour J en décembre 2006, Numéro de série LEH 106xxxxxxx, donc D2A/DMS je crois, pucée en Mai 2007 avec une Wiikey 1.

Actuellement elle est en 3.2E et Wiikey 1.9s, la chaine Homebrew Channel est installée il me semble... elle a pas tourné depuis au moins 6 mois...

 

Le problème, c'est que ma femme a essayé WiiFit Plus et maintenant je n'ai plus le choix, elle le veut...

 

L'acheter en original ne me pose pas de problème, mais comment le faire tourner sur ma vieille console et ma vieille puce sans la bricker?

 

Car il y a la mise à jour 4.1 dans "Wiifit plus" non?

Faire une opération spéciale avant de mettre le jeu original?

Changer de puce pour mes anciens Backups (de mes originaux, je rappelle que je suis collectionneur :))?

Quelle puce?

 

Merci d'avance de votre aide, car la je suis perdu n'ayant pas suivi l'avancé des 2 dernières années...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le wiifit + et rester en 3.2 ( comme moi )

 

instal manuellement les IOS manquant 32.53.55.56 ( regarde dans les arraignées d HAMATO )

 

sd://wad/38.53.55.56.wad

sd://apps/wadmanager/boot.dol ( evidemment pour installer tes IOS manquant )

 

Sinon si tu en fais un backup et que tu passe par USB on s'en fou :):) des IOS ( enfin je penses )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières infos

 

Pour les IOS, oui ça me parle un tout petit peu, on devait commencer a en parler à l'époque lol.

 

Sinon, si je l'a mets en 4.2, seuls les backups trushamachin ne passeront plus c'est ça, aucune soucis avec les autres?

 

Faut la mettre en 4.2 avec la MAj du jeu Wii fit plus ou par internet en passant par la wii?

 

Sinon ça me gene pas de changer de puce au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si je l'a mets en 4.2, seuls les backups trushamachin ne passeront plus c'est ça, aucune soucis avec les autres?

 

 

C'est cela même , tes backups 1:1 passeront toujours , sans aucun souci.

seuls les trucha signés ne passeront plus.

Met la de préference à jour par le wifi de la console.

Le changement de puce ne sera pas nécessaire. (elles ont la vie dure les wiikey première génération ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...