shuyin Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) Lot avec XBox 360 Elite : Console : - Xbox 360 Elite 120 Go avec sa boîte et tous ses accessoires d'origine. Elle a été achetée fin novembre, donc encore garantie 21 mois, jamais partie en SAV. Jeux : - GTA IV + Episodes From GTA IV de l'édition spéciale Micromania. - Bayonetta en édition Climax. - Dead or Alive 4. Accessoires : - Une manette sans fil supplémentaire noire. (neuve sous blister) - Un câble HDMI. Tous les jeux sont en état neuf, avec boîte, notice, et nouveau blister par mes soins. Ils sont tous en version Française, pas d'import UK ou US. Prix : 300€ fdp OUT / Remise en mains propre possible sur Rennes, Bain-de-Bretagne, et alentours. Disponible sous 1 semaine (je ne suis pas tout le temps chez moi). Photo du lot : -------------------------------------------------------- Jeux PSP : - Daxter : 9€ - GOW Chains of Olympus : 9€ - Tales of Eternia : 19€ - Valkyrie Profile Lenneth. : 20€ - Dissidia Final Fantasy en Édition Spéciale : 35€ Frais de port à prévoir en plus selon l'envoi choisi (tarif lettre, lettre max, colissimo) Prix négociable si achat de plusieurs jeux. Remise en mains propre possible sur Rennes, Bain-de-Bretagne, et alentours. ----------------------------------------------------------------- Modifié le 23 février 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Lu, combien pour le pack gta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Tu veux dire la console + la trilogie GTA IV ou juste la trilogie GTA IV sans la console ? Si c'est juste la trilogie, je ne peux pas la vendre séparément de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 arf dommage j'aurai voulu juste la trilogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Le souci est qu'il est dans le pack à l'origine. :/ Si jamais quelqu'un veut me prendre la console sans les GTA, je te fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour a combien tu fais le jeu ff dissidia collector fdp in stp ??? merci d'avance a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Vu qu'il est rare je ne m'en suis servi que 2-3 fois, je dirais 40€ fdp inclus car la boîte est un peu lourde quand même. Si ça t'intéresse, j'attends une semaine (car je préfèrerais vendre le lot), et si je n'ai pas d'offres pour le tout, on passera en MP. Ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Mise à jour de l'annonce. La PSP, Crisis Core, son guide, ainsi que MGS OPS ne sont plus à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 et si jte prennais le pack GTA IV ( la trilogie ) + Bayonetta ? j'ai a l'échange FIFA 10 et Tekken 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, Heavy Rain m'a pris beaucoup de temps. Donc pour te répondre, non, pas d'échange, j'ai vraiment besoin d'argent. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant