darkgodalex Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Salut tout le monde, Il est possible de ressigner une save avec winhex, je voulais donc savoir comment trouver la ligne indiquant le profil ID, console ID et device ID dans winhex sur un DLC de 360. Il est clair que l'on peut certainement modifier ses infos pour ensuite s'en servir. En fait j'ai chopé legalement sur le xbox live depuis mon DD sur la console d'un pote ls extension de resident evil 5 (costumes, figurines et scenario bonus). J'ai eté cherché la maj rapide du jeu sur un site updatexbox pour l'injecter dans le dossier cache de ma partition 3 de mon DD mais impossible de profiter de mes foutues extensions. Ma console est bannie et j'ai voulu donc appliquer la méthode des maj de jeux pour consoles offlines et ban. Merci d'avance. PS : les infos D sont dispos sous Modio mais pas possible de ressigner avec ce dernier donc envie de tenter en hex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant