Dretz Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) Hello, J'ai une supercard DSOnei que je fais tourner sur une nintendo DSLite (pas une i). Ca marche pas mal,mais j'ai un souci: Je n'arrive pas a faire le soft reset en appuyant sur A+B+X+Y+L+R ... J'ai verifie le mode patch (Menu option->Enable patch , ou alors directement avec L+X), et effectivement la case "Enable Reset" n'est pas cochee. Si je la coche, je fais SAVE, lorsque que je reviens dans ce menu patch, c'est de nouveau decoche. (C'est pareil pour les autres options, seule la case "enable patch" est cochee). On dirait que le "save" ne marche pas... Est ce que vous avez deja rencontre ce genre de probleme ? PS: Je n'arrive pas non plus a acceder au mode diagnostic de l'OS, avec L+R... Aurais je un OS bizarre ? Modifié le 20 février 2010 par Dretz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dretz Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Oups message poste deux fois, j'ai fait une fausse manip... Un admin pourrait il supprimer ce post ci ? Merci et desole pour la gene occasionnee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant