jgsnake Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 bonjour ,je compte m'acheter la dsi XL le 5 mars prochain (carrefour fait 20€ de remise fidelité du 5 au 10/03 ça fait la dsi xl à 159€) mais je voudrais savoir etant utilisateur de linker comme bon nombre de possesseurs de ds si les mises à jour de firmware sont indispensable?? sur psp les jeux ne se lancent qu'avec un firmware donné (sauf quand les iso sont patchés) et je voudrais savoir si certains jeux ds fonctionnent de la meme façon? car si ce n'est pas le cas à quoi servent les differentes mises à jour firmware que fait nintendo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Lut, C'est reduction immédiate ou en bon d'achat les 20e a carrefour? Je me posais les meme questions sur les MAJ , mais je crois que pour le moment on ne sait pas quel version de FW il y aura ds la version FR et quel linker sera compatible (le Dsone est compatible sur la version jap, je crois que c'est le seul (mais pas sur)) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgsnake Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 la reduction est en bon fidelité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 on parle de la DSi XL ou on parle de linker? DSi XL = il existe 1-2 topics Linker = ce n'est pas la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgsnake Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 je parle bien de la dsi xl .Je vais reformuler ma question au cas ou elle ne serait pas assez claire : les mises à jours de firmware sont elles obligatoires pour jouer à cetains jeux(comme pour la psp) si non à quoi servent elles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Pour le moment il n'y a pas de jeu DSi, donc c'est vite réglé... Dès qu'il y en aura, ce sera tout à fait possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgsnake Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 merci pour ta reponse,et vivement le 5 mars pour jouer avec plus de confort visuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Les DS Lite étaient vraiment suffisantes, maintenant avoir 4 pouces, ça peut le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant