Invité BLACKhead Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) hello Je troc une FALCON D'occasion sans MC virtuel , donc 16Mo ! liteone FLASHER LT ! .. N'ayant JAMAIS subis de ROD ! ni autre soucis .. c'est du bon occasion ! tiré d'un pack TOMB RAIDER ! JTAG implanter sans HDD, ni accessoire si ce n'est l'alimentation contre PS3 60 GO fonctionnel ( à voir lecteur HS ) jamais subi aucune réparation ni ouverture étiquette de garantie fessant foie ... voilà pour tout renseignement hésité pas merci @ toi Grey hat...... Modifié le 20 février 2010 par BLACKhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 la 360 a la nand vierge ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKhead Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 salut heu je ne comprend pas ta question je la FLASH pour le troc mais là pour le moment pas trop le temps donc oui elle est pas XBR v3 ... si j'ai tout capté lol sinon il me semble (jamais démonter !) que c'est une V1 donc RAM des 2 cotées de la carte mère ! et pour le moment, uniquement en troc avec une PS3 60 PAL ! je tient à le préciser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ah non excuse c'est moi j'avais mal comprit ton annonce. A moin que tu es modifier ton annonce entre temps J'avais pas vu que tu parler de memoire en parlant de "carte memoire" integret.Je penser que tu parler de nand erase. ++ et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 les falcon ont pas de mémoire intégrer , que les jasper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKhead Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) oui j'ai modifier pour rajouter 16 Mo comme sa plus de doute possible .. c'est plus claire mais oui, je comprend ta démarche et, non pas de NAND vierge ( sa serais un sacrilège de foirer sa.. C'est si rare et si bien ) bonne continuation ps merci nono85 ( je n'ai jamais fais de flacon encore, j'ai la chance d'avoir que des JAPSER) mais elle ont bien une NAND de 16MO obliger pour gérer les micro logiciel ?! sinon oui ce n'a pas une MC virtuel Modifié le 20 février 2010 par BLACKhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Oui, les Xbox 360 Falcon ont bien une nand de 16 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés