darkyoshi Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Essaie d'appeller le SAV de Sony pour un échange de manette. Je suppose qu'elle est comprise dans la garantie de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Les accessoires sont garantie 90 jours il me semble en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monnier Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 ouai sa j'en doute pas n'empeche que tjs se plaindre c'est relou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 ouai sa j'en doute pas n'empeche que tjs se plaindre c'est relou! Ben c'est pas une histoire de se plaindre, c'est juste du bon-sens il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est juste une dysfonctionnement du joystick de ta manette !!! c'est tout lol Donc quoi faire ??? bah en acheter une autre lol (ou comme l'a suggérer Robocop, un nettoyage) C'est de l'occaz ou pas ? Si oui bah si le mec jouai 8H par jour... C'est de la sixaxis ou dualshock3 ? si sixaxis moi meme j'en ai pulvérisé 2 deja, et tjrs le même soucis : joystick droite et gauche HS (ne reviens plus en place, bloque...) En tout cas pour moi, les dualshock sont 10 fois plus resistance que les sixaxis J'ai eu le tps de tuer deux sixaxis pour une dualshock3 blanche tjrs dispo (acheté dailleur a l'époque sur metashop ) :hein::hein::hein:Espece de Geek :DD:DD:DD:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant