dexter24 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 bonjour je viens d'acheter une xbox 360 et en la prenant dans les mains j'entends un bruit ,en dirait un vis ou du plastique qui est cassé a l'iterieur et qui bouge dedans quant je la retourne ? est ce normal !? aussi je l'ai branché en hdmi et l'image sacade en boucle par contre en cable UYIV ca marche nickel dois je aller au sav? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 je viens d'acheter une xbox 360 et en la prenant dans les mains j'entends un bruit ,en dirait un vis ou du plastique qui est cassé a l'iterieur et qui bouge dedans quant je la retourne ? est ce normal !? C'est tout a fait normale c'est une bille en fer qui permet à la 360 de savoir si elle se trouve en position vertical ou horizontal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 ah d'accord merci pour ta réponse par contre je galére un peu la pour installer halo3 sur le disque dur (le lecteur fait pas mal de bruit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 heu je l'ai jamais vu moi cette bille en fer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 va pas chercher une bille en fer dans ta 360 , c'est un positionneur a bille , un petit composant qui ressemble a un gros transistor , et selon que la bille touche une ou l'autre des faces internes du composant , la console decalle l'orientation des leds du bouton power et permet donc de savoir dans quel sens est possé la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Exactement ! Si je ne dis pas de bêtises, c'est le composant que j'ai entouré sous l'image ci-dessous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 okay mais heuu , quand je la bouge ma CM de la 360 , aucun bruit :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 secoue ta CM selon version et composant le bruit est plus ou moins auditible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant