MickeyBlue Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bon il y a de l'avancement mon lecteur est reconnu sous Vista, mais il reste encore un probleme, quand je ferme le lecteur il s'ouvre de suite après, mais dans port properties je ne voit pas mon lecteur, mais dans Drive je le voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 3x éject pour qu'il reste fermer. perso utilise toolbox , enfin moi je préfère lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) Je baisse les bras, j'y ai passer toute la journée a essayer mais je n'y arrive pas, est ce quelqu'un pourrait m'aidez soit par MSN ou bien si quelqu'un qui habite la Belgique dans le hainault pourrait passer chez moi?, car la 360 est démonter, pour m'aidez a réaliser ce flash qui m'a bien fatiguer, merci d'avance. PS : si j'achète une carte Sata Via 6421, ça fonctionnera d'office? histoire de ne pas l'acheter pour rien. ceux trouver sur Ebay sont t'elle de vrai carte? http://cgi.befr.ebay.be/IDE-PCI-SATA-Serial-ATA-Carte-VT6421A-VIA-6421-VT6421_W0QQitemZ140371851037QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Composants_Cartes_SCSI_PCI_USB?hash=item20aed0771d Modifié le 23 février 2010 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Salut j'ai essayer avec un PC sous XP mais sa ne fonctionne toujours pas, donc j'en conclue qu'il me faut soit une carte VIA Sata 6421, ou alors que je trouve quelqu'un qui veule bien me la faire mais en Belgique, et puis j'ai eu aussi un problème hier, l'erreur E74 est réapparue j'ai donc réouvert la console, j'ai vu qu'une gomme avait bouger je l'ai donc remis a sa place, j'ai refermer le tout, j'ai brancher et laisser chauffer 15/20 min, et j'ai toujours cet erreur ensuite j'ai eteint la console, la rallume et la j'avait l'erreur E76 du a l'ethernet, ensuite rebelote E74 et puis quand elle est bien chaude re E76, donc je ne sait plus quoi faire, pourriez vous m'aidez et me dire si la console arrive a sa fin et que puis je faire? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 perso , je pense que ta 360 est finie. Des erreur qui vienne comme sa , veux dire HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je croix bien aussi parce que je l'ai fait chauffer un peu et toujours ce ROD E74 :pasmafaufe8:, pourtant j'ai bien nettoyer et changer la pâte thermique et mis de nouvelle gommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 il faut boulonner le gpu et cpu pour l'erreur 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Salut, voila j'ai décider de revendre ma 360 (E74) celui qui veut me fait signe en MP ou alors un échange contre une 360 JTAG simple ne serait pas de refus, mais bon je peut espérer quand même ^^, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Les erreurs a répétitions peuvent venir du fait d'une pression mal équilibrée, Si tu a mis des gommes, a mon avis ça viens de la A moindre coup, tu achètes des patins feutres, et tu équilibre la pression sur toute la carte mère + rondelles sous les xclamps. Tu sors l' extracteur de son logement, pose le sur le lecteur de maniere a ce que l'un des 2 ventilos souffle direct sur le cpu. Tu fait chauffer la console de cette maniere pendant 45min, puis tu laisse refroidir 15 min. Reboot. Si toujours rien tente un boulonnage mais essaye de mettre une contre-pression sous la carte mére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant