Aller au contenu

Demande aide flash lecteur Hitachi.


MickeyBlue

Messages recommandés

Je baisse les bras, j'y ai passer toute la journée a essayer mais je n'y arrive pas, est ce quelqu'un pourrait m'aidez soit par MSN ou bien si quelqu'un qui habite la Belgique dans le hainault pourrait passer chez moi?, car la 360 est démonter, pour m'aidez a réaliser ce flash qui m'a bien fatiguer, merci d'avance.

 

PS : si j'achète une carte Sata Via 6421, ça fonctionnera d'office? histoire de ne pas l'acheter pour rien.

 

ceux trouver sur Ebay sont t'elle de vrai carte? http://cgi.befr.ebay.be/IDE-PCI-SATA-Serial-ATA-Carte-VT6421A-VIA-6421-VT6421_W0QQitemZ140371851037QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Composants_Cartes_SCSI_PCI_USB?hash=item20aed0771d

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai essayer avec un PC sous XP mais sa ne fonctionne toujours pas, donc j'en conclue qu'il me faut soit une carte VIA Sata 6421, ou alors que je trouve quelqu'un qui veule bien me la faire mais en Belgique, et puis j'ai eu aussi un problème hier, l'erreur E74 est réapparue j'ai donc réouvert la console, j'ai vu qu'une gomme avait bouger je l'ai donc remis a sa place, j'ai refermer le tout, j'ai brancher et laisser chauffer 15/20 min, et j'ai toujours cet erreur ensuite j'ai eteint la console, la rallume et la j'avait l'erreur E76 du a l'ethernet, ensuite rebelote E74 et puis quand elle est bien chaude re E76, donc je ne sait plus quoi faire, pourriez vous m'aidez et me dire si la console arrive a sa fin et que puis je faire? merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs a répétitions peuvent venir du fait d'une pression mal équilibrée,

Si tu a mis des gommes, a mon avis ça viens de la

A moindre coup, tu achètes des patins feutres, et tu équilibre la pression sur toute la carte mère + rondelles sous les xclamps.

 

Tu sors l' extracteur de son logement, pose le sur le lecteur de maniere a ce que l'un des 2 ventilos souffle direct sur le cpu.

 

Tu fait chauffer la console de cette maniere pendant 45min, puis tu laisse refroidir 15 min.

 

Reboot.

Si toujours rien tente un boulonnage mais essaye de mettre une contre-pression sous la carte mére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...