Aller au contenu

Demande aide flash lecteur Hitachi.


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut, pour répondre à ta question oui ca devrait marcher, mais tu devras alimenter ton lecteur avec un connectivity kit ou à l'aide de l'alim de la console et ensuite pour voir le lecteur sous windows et pouvoir le flasher, tu dois le passer en mode vendeur ou mode b (le lecteur devient visible dans le poste de travail comme un lecteur dvd classique et si tu mets un cd, tu peux la lire, etc....), pour cela les logiciels Maximus Toolbox 4.8 ou junglelflasher ont la fonction qu'il faut.

Ensuite plus qu'à flasher en réalisant plusieurs dumps préalables de la clé pour comparaison et une sauvegarde de cette dernière pour plus de sécurité.

Ca devrait être OK!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je rencontre quelque petit soucis pour flasher mon lecteur "ROM VER 0079FL", au démarrage de Jungle Flasher j'ai ces message,

 

Can't install portio64.sys drivers!

Be Sure to 'Run as Administrator'!

 

Ensuite : No comports were found during enumeration!

 

puis une fois sur Jungle Flasher dans Hitachi GDR3120, je ne voit pas mon lecteur, je précise j'ai mis le cable SATA qui ce trouve sur mon lecteur DVD du PC sur le lecteur 360.

 

Comment puis je régler ces soucis? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Can't install portio64.sys drivers!

Be Sure to 'Run as Administrator'!

Tu es sous un os 64bit? Lequel?

 

 

Ensuite : No comports were found during enumeration!

Ca c'est parceque tu n'a pas activé le port com de ton pc, pas grave si tu flashes pas un liteon 1ere generation

 

puis une fois sur Jungle Flasher dans Hitachi GDR3120, je ne voit pas mon lecteur, je précise j'ai mis le cable SATA qui ce trouve sur mon lecteur DVD du PC sur le lecteur 360.

 

Normal le driver portio n'est pas installé, voir ton 1er message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon OS : Windows Vista Edition Familiale Premium (x64) (build 6002) Service Pack 2.

 

PS : J'ai encore une question mon ancienne 360 (celle que je veut flasher) avait une erreur E74, je me suis donc mis a la tâche, (j'ai bien tout nettoyer, changer pâtes thermique, gomme en dessous de la carte mère) mais cependant j'ai encore cet erreur même après 15/20 min de chauffe, c'est pas normal, que puis je faire? merci.

 

PS2 : Ma 360 refonctionne pour le moment ;)

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour portio c'est régler, mais mon PC ne reconnait pas le lecteur même en mettant Send Mode-B sous jungle flasher, je ne sait plus quoi faire, c'est peut être a cause de mon lecteur? Hitachi-LG 0079FL

 

 

Lut,

 

T'es sur que t'as CM est compatible avec le flash?

J'ai flashé récemment un hitachi sous seven avec jungleflasher et maximuxtools j'ai eu aucun pb (mais j'ai utilisé une carte sata via) et j'ai du mettre un cdr préalablement gravé dans le lecteur de la xbox (j'avais suivi un tuto sur xboxunlimited)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...