Aller au contenu

[Topic Unique] Sonic & SEGA All-Stars Racing


mimix

Messages recommandés

Pour moi l'épisode le moins bon reste celui sorti sur GC, torché en une Soirée et le multi était pas sensas, le meilleurs pour le multi reste l'épisode WII je trouve, par forcement le meilleurs en solo

 

J'avoue que pour le Sonic & SEGA All-Stars Racing, je l'attends car j'ai beaucoup de potes ne possèdent pas de Wii mais une PS3 ou 360, et que je trouve que les jeux fun ce font rare sur ces 2 supports, jaimerai bien que celui-ci soit justement au niveau de CTR, bien terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils font pas une version du jeu, mais en HD remastorisé...

 

Ouai,c'est clair,c'est dommage,:pff:,en le testant,j'ai été decu..plus l'habitude des ecran cathodique :lol:

 

jaimerai bien que celui-ci soit justement au niveau de CTR, bien terrible

 

C'est clair aussi:lol:..j'espere qu'il y aura suffisamment de defi etc..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! En multi <3

J'en ai des putain de souvenirs

Surtout un niveau en battle sur 3 étages

 

Ha plutot ouai:pff::lol:;)..Mais etant solo,jamais fait en multi..mais c'est clair que d'apres les stages,ca devait etre hyper fun:)..Deja sur N64 sur des FPS comme golden eye et perfect dark..:)..(ps:perfect dark sur le xbox live:cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chui pas d'accord, mario kart 64 est super ! bien mieux que le snes. plus technique avec la 3d du terrain qui influe sur la vitesse, les retours sur la piste, l'envois de saletés du dessus vers le bas pour les sadiques quand y'a un tremplin etc...

 

mk snes c'était sympa mais l'épisode 64 j'ai ultra adoré. il repoussait tout ce qu'avais fait son encêtre sans tomber dans le piège de la facilité ou d'autres trucs reprochés au volets suivants.

 

enfin bref là on parle sonic donc en revenant sur le sujet, moi ça me fait marrer un 16/20 pour ce sonic sur jv.com alors qu'ils foutent 15 à heavy rain. mais lol la gueule du site...

 

je jugerais sur pièce moi même quand il sera à 17£ mais c'est clair que c'est n'importe quoi leur notation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...