micnasty Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Pour moi l'épisode le moins bon reste celui sorti sur GC, torché en une Soirée et le multi était pas sensas, le meilleurs pour le multi reste l'épisode WII je trouve, par forcement le meilleurs en solo J'avoue que pour le Sonic & SEGA All-Stars Racing, je l'attends car j'ai beaucoup de potes ne possèdent pas de Wii mais une PS3 ou 360, et que je trouve que les jeux fun ce font rare sur ces 2 supports, jaimerai bien que celui-ci soit justement au niveau de CTR, bien terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Dommage qu'ils font pas une version du jeu, mais en HD remastorisé... Ouai,c'est clair,c'est dommage,,en le testant,j'ai été decu..plus l'habitude des ecran cathodique jaimerai bien que celui-ci soit justement au niveau de CTR, bien terrible C'est clair aussi:lol:..j'espere qu'il y aura suffisamment de defi etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Le best c'était celui sur N64 Pire que fun, quand tu jouais à 4 Par contre, vous savez si la version UK a le FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Le best c'était celui sur N64 C'est le plus raté de tous ..Quelle deception a l'epoque Pour l'UK de SEGA all star racing,je pense qu'il aura le FR.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ah non ! En multi <3 J'en ai des putain de souvenirs Surtout un niveau en battle sur 3 étages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ah non ! En multi <3 J'en ai des putain de souvenirs Surtout un niveau en battle sur 3 étages Ha plutot ouai:pff:..Mais etant solo,jamais fait en multi..mais c'est clair que d'apres les stages,ca devait etre hyper fun:)..Deja sur N64 sur des FPS comme golden eye et perfect dark....(ps:perfect dark sur le xbox live:cry:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 moi chui pas d'accord, mario kart 64 est super ! bien mieux que le snes. plus technique avec la 3d du terrain qui influe sur la vitesse, les retours sur la piste, l'envois de saletés du dessus vers le bas pour les sadiques quand y'a un tremplin etc... mk snes c'était sympa mais l'épisode 64 j'ai ultra adoré. il repoussait tout ce qu'avais fait son encêtre sans tomber dans le piège de la facilité ou d'autres trucs reprochés au volets suivants. enfin bref là on parle sonic donc en revenant sur le sujet, moi ça me fait marrer un 16/20 pour ce sonic sur jv.com alors qu'ils foutent 15 à heavy rain. mais lol la gueule du site... je jugerais sur pièce moi même quand il sera à 17£ mais c'est clair que c'est n'importe quoi leur notation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Mouais perfect le 17 mars, il sera miens, piquera toujours moins les yeux que l'original sur Tele HD. Demain je choppe la démo et je teste, s'il est bien fun, il sera mien , jaimerai gagner la pitite statuette de shenmue qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Golden eye sur N64... Des souvenirs de FOU Il était juste énorme comme jeu, aucun fps m'a fait autant tripé Avec les têtes assez difformes Mimix, il est déjà à 35 euros, donc d'ici 1 mois 20 euros et hop, j'achète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ouais perso je vais attendre une affaire chez zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant