mimix Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 je l'ai pas test celui là mais je regarderais. moi ce sonic aussi je le trouve moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ce ne sera pas un hit en effet,mais il restera au dessus de la moyenne;) il sera pas aussi bon qu'un CTR, mais ça va c'est pas mal. certains bruitages et musiques me font penser à CTR d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Y a une démo pour modnation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Une beta dispo sur le psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 non, la beta est fermé, et en plus elle etait reservé a 10000 download... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bah dans le c*l devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Le test par gamekult : Sonic & SEGA All-Stars Racing, Test sur X360 (C'est la version xbox, mais elle doit pas différer de celle sur ps3) J'aime de moins en moins ce site (gamekult) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 au contraire c'est bien que certains sites soient stricte car donner des 9/10 ou des 19/20 à tout ce qui sort c'est pas très professionnel, après faut pas toujours de fier aux tests si le jeu te plait fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Non, il faut pas sur noter non plus... Mais ils comparent toujours... Enfin un mec qui a que la ps3, s'en fou que Sonic racing soit moins bon qu'un mario kart Après, je suis d'accord avec toi, si un jeu me plaît, je le prends, même si il est super mal noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Enfin un mec qui a que la ps3, s'en fou que Sonic racing soit moins bon qu'un mario kart Le truc, c'est surtout que presque 15 ans après MK64 et CTR, on a jamais fait aussi bien (la qualité des MK va diminuendo)... à partir de là, c'est dur de mettre une bonne note à un jeu qui rivalise même pas avec des jeux sortis plus d'une décennie auparavant sur des machines à la puissance ridicule aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant