QuoStat Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Oui j'aime bien le mec qui parle, il commente la course en bref Par contre dommage sur la démo on a pas le choix entre la moto et l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 En online,ca va etre bon je pense:)et y'aura des defis aussi..^^24 courses c'est pas mal:)en esperant qu'il y d'avantage de bonus etc..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est sûr, que jouer en ligne avec les gens du site ça doit être tripant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 l'émeraude oui c un peu abusé mais comparé à mario kart wii, question injustice on est à 100km de la comparaison ! mario kart tu peux être une buze, tu peux finir premier avec du bol. là même avec une émeraude c'est même ps la peine d'espérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Enfin un jeu pour tripper en multi ! Après je sais pas si on peut répondre à ca avec la démo : Peut on jouer en split screen et en ligne en même temps (genre warhawk) ? Ya un mode battle ? si il est aussi bon que CTR premier du nom, ca peut être vraiment sympa ce peit jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 il sera pas aussi bon qu'un CTR, mais ça va c'est pas mal. certains bruitages et musiques me font penser à CTR d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Clair que pour l'instant CTR est indétrônable. Pour moi le meilleur dans son genre, il avait absolument tout pour lui ! Mais bon ce Sonic et Sega machin bidule est quand même pas mal et fait remonter de bons souvenirs et c'est pour ça qu'on l'apprécie, depuis le temps qu'on a pas eu un jeu de ce genre sur console Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 si mario kart 64 est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Mario Kart c'est intouchable mais sympa ce sonic, reste à voir sur le long terme s'il est toujours aussi fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 CTR, j'viens de me le prendre sur le psn, donc en essayant la demo de sonic j'suis deçut, j'm'attendais a mieux, y'a absolument aucune finesse de gameplay comme le derapage boost dans CTR ou le contre braquage de MK... puis le jeu est vraiment dur, enfin j'ai trouvé, j'le trouve juste jolie, rapide est coloré... pour moi en tout cas ça sera ModNation Racers, que je trouve bien plus fun a jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant