lightofdarkness Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 tu recois les jeu un dimanche a 3h du mat toi ? et il me semble que je l'ai commandé le meme jour que toi, j'espere que j'vais le recevoir tout a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Elles sont pas non plus si dure que ça les mission, y en a certaines un peu chaude mais rien d'impossible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Elles sont pas non plus si dure que ça les mission, y en a certaines un peu chaude mais rien d'impossible ^^ Oui y'en a du premier coup "AAA", mais d'autre :grr:, je dois m'énerver trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 tu recois les jeu un dimanche a 3h du mat toi ? et il me semble que je l'ai commandé le meme jour que toi, j'espere que j'vais le recevoir tout a l'heure. Bah oui j'ai un traitement spécial de chez la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 J'avance doucement (nerveusement) mais surement, il me reste les missions 45, 46, 47, 49, 53, 57, 58, 60, 62, 63 et la fameuse 64 à finir en AAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 dites, y'a pas un moyen pour couper le micro des autres en ligne, je deteste entendre des mecs que je connais pas parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Coupe le son xD Non sérieux sur PC je sais faire pour les jeux Steam. Mais là... je l'ai même pas lancé; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ouais mais la bande son de sonic est smpa je trouve, alors ça me fait chier de couper le son pour un ricain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ben tu prends un accent arabe et tu lui dis que si il se tait pas tu enverras toute sa famille dire bonjour à Allah. ouai je sais c'est extrème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 , j'imagine bien a burnout, avec la cam, j'e met une barbe et un foulard, et au moment ou il me takedown, BAM, la photo qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant