stseiya Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Alors pour le trophée caché Le chariot Utilisez Zobio et Zobiko pour renvoyer 100 créatures du Manoir Curien dans leur tombe. Que faut il faire exactement ? Il faut que tu renverses (soit avec un turbo soit avec un objet) 100 zombie en conduisant avec Zobio & Zobiko (pas en une seule course bien sur au fur et a mesure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Il a l'air sympa le jeu, j'ai pû y jouer sur Wii et j'ai été agréablement surpris!! Par contre il me semble qu'il est plus difficile que Mario Kart ôO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Il faut que tu renverses (soit avec un turbo soit avec un objet) 100 zombie en conduisant avec Zobio & Zobiko (pas en une seule course bien sur au fur et a mesure) Merci stseiya, j'ai trouvé par la suite qu'il fallait toujours utiliser une arme ou un turbo Il a l'air sympa le jeu, j'ai pû y jouer sur Wii et j'ai été agréablement surpris!! Par contre il me semble qu'il est plus difficile que Mario Kart ôO!! Effectivement il est plus difficile qu'un Mario Kart, mais il est très fun (autant que MK) et la prise en main est très rapide et intuitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je l'ai peut être reçu aujourd'hui. Véhicule, perso à conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je l'ai peut être reçu aujourd'hui. Véhicule, perso à conseiller ? Ils ont vraiment tous une particularité différentes, les plus facile à conduire (pour moi): Sonic, Amy, Amigo, Aiai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Je l'ai peut être reçu aujourd'hui. Véhicule, perso à conseiller ? Tu devras jouer au moins une fois avec chaque véhicule (pour les missions et avoir les trophées), donc après à toi de voir celui qui te convient le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 D'ailleurs il me reste que les trophées lié aux missions pour avoir le platanes...mais que c'est relou parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Il m'en reste pas beaucoup non plus, le trophée ami en ligne et celui dont tu parlais dans le spoiler ^^ Sinon pour moi le meilleur c'est RYOOOOO !! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Putain de jeu d'enc... de merde !!!!! Commence vraiment à me faire chier ces missions débiles !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je l'ai reçu, je finis GOW3 et je le test. MAis bon j'ai darksiders aussi que je voulais attaqué; pas de mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant