GORA Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Si t'as le temps tu m'attends xD ok ok ^^, je t'attends ......ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Selon ce post http://www.community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Troph%C3%A9es/Liste-Troph%C3%A9es-Sonic-amp-Sega-All-Stars-Racing/m-p/10458388;jsessionid=A38B52B5680DF958A4E34FD082F63584 le patch corrige effectivement le bug. Par contre j'ai pas testé étant donné que j'évite de me mettre en ligne en ce moment (firmware, linux, tout ça ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 OK, merci Apocalypse.....j'essai ça ce soir.....si je trouve un Metagameu en ligne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 En tout cas y a certaine mission bien chaude. Au départ quand on l'achète on ce dit "ouais c'est un jeu de kart, les trophée vont être facile et on va le finir les doigts dans le nez" Ouais bah mon cul ! C'est pas infaisable, mais faut de la patience pour refaire 12 fois la même mission parce qu'on arrive pas a avoir ce p***** de AAA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Moi j'ai plus le jeu (ranger puis pret a etre exped') Echangé contre biosheep 2 que j'ai recu ce matin Modifié le 3 avril 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Moi j'attends le mien que j'ai commandé ce matin Un cadeau d'un collègue ça s'refuse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bon ba personne pour jouer en ligne ? Sinon commence à me saouler les mission AAA........envie de claquer la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bah je vais le commander je pense. pas de grosse reduc sur thehut, et pas en promo sur zavvi je pensais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 les missions en AAA me casse vraiment les cou"#@... il est bien mais il m'énerve ce jeu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Perso à part une seule (la mission 42) les missions dans l'ensemble je les ai trouvé super facile par contre depuis que j'y joue je n'ai quasiment pas eu de All Star et c'est çà qui me fait chier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant