mimix Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 ouai, un jeu à acheter à 17£ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 J'ai testé ce matin et il m'a fait bonne impression:lol:..Il est du meme gout que Crash Team Racing sur psx:).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 J'ai testé, j'aime bien mais j'ai un peu de mal aussi avec la difficulté (en expert). :reflexiomo6: Je dois être rouillé, alors qu'à l'époque je roxais sur CTR ou MK64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 de même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ben persos,c'etait plus sur mario kart snes que je roxais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 J'ai testé, j'aime bien mais j'ai un peu de mal aussi avec la difficulté (en expert). :reflexiomo6: Euh... c'est un fait tout a fait normal et humain nan ? tu ne va pas tout arracher en "testant" un jeu ??? Pareil pour vous tous les filles ! c'est pas en 15min en mode de difficulté extreme que vous allez faire 1er a toutes les courses... seul Senseo le fait... sans connaitre les circuits etc... Enfin j'comprend pas c'est bien je trouve que le mode extreme soit... extreme juste un p'tit peu lol :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 J'ai testé ce matin et il m'a fait bonne impression:lol:..Il est du meme gout que Crash Team Racing sur psx:).. Pareil, on sent le bon jeu de Kart quoi. Largement mieux que ModNationRacer (même si le coté personnalisation n'est pas là). Bref, enfin un bon mariokart/CTR like ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est tout ce que je voulais savoir J'espere maintenant que ModNation, la beta servira a quelques chose et que le fluidité sera travaillé ainsi que les tps de chargement interminable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Sympa comme jeu, mais j'trouve que l'emeraude (le super pouvoir) c'est un peu abusé... C'est trop un cheat... Sinon, j'ai hâte de prendre Shadow pour tout remporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 C'est surtout l'ambiance qui m'a seduit:)..et les commentaires vocal fr comme CTR sont dignes aussi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant