Aller au contenu

[Topic Unique] Sonic & SEGA All-Stars Racing


mimix

Messages recommandés

Salut

 

Besoin d'un peu d'aide.

déjà pour le permis en or vous avez fait quoi ?

j'ai tout fini et je viens juste d'atteindre les 500 000 soit la moitié je crois.

 

 

et me manque deux trophées online celui ou faut mettre un tour et les 100 éliminations.

Les 100 éliminations je vais y arriver, si ces putains d'host merdent pas 9 fois sur 10.

En plus à chaque fois retour menu.

J'ai jamais vu ça putain.

 

 

Chargement hyper long en plus dans le jeu en général c'est affreux.

Pour les musiques ca m'a pris un temps de chargement j'ai jamais vu ça, j'ai fait GOW d'une traite je sais même pas si j'ai eu un chargement ah si à la fin...

 

 

Et donc si une ame charitable voulait que je lui mette un tour dans la gueule, car bon en jouant à 2 c'est chaud sur 3 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug de l'ami a été corrigé enfin je crois.

Car hier un gars m'a ajouté je l'accepte on avait commencé une course et boum trophée.

Ce soir je suis dispo je t'ai ajouté.

Après le reste je me demerde.

 

En faite Sega Or c'est 750 000 donc j'ai regardé j'ai 620 000 ca va.

 

Et là j'ai trouvé 2000 sega miles par course de 36 secondes, c'est ce qui paie le mieux, et juste besoin de faire rejouer donc pas de temps de chargement super long/

 

J'ai vu sur ps3trophees il conseillait de faire les missions mais ca rapporte quedal.

 

 

Pas eu de mal d'ailleurs pour les missions tous en AAA à part la dernière je faisais l'abruti en faite j'avais pas compris que pour les 3 AAA fallait pas se faire toucher, je croyais c'était au temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est platine obtenu.

 

Très bon jeu au final, bien bugé quand même.

sur gamefaqs un gars a fait un topic avec tout ce qu'il faudrait corrigé j'ai vu :lol:

 

Mais il est fun, jai adoré.

 

Manque un mini jeu d'arène peut être.

 

 

Finalement les 750 000 sega miles ca a été, j'ai fait 30 minutes une course non stop (1 tour, callopé à 2000 par 36 secondes et rejouer)

 

Ensuite un peu de online pour le trophée des 100 éliminations j'ai bien du faire 10 courses avec 8 joueurs c'était fun.

Mais je pige pas, autant des fois j'arrivais premier autant la course d'après le même gars qui était arrivé avant dernier arrive premier.

Les particularités des pilotes sont bizarres.

J'ai du tout voir en première position.

 

Et merci à lightofdarkness pour le trophée du un tour dans ta gueule :lol:

En 5 secondes c'était réglé.

 

Je le range mais si un jour des metagameurs veulent se faire un tournoi pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...