Aller au contenu

[Topic Unique] Sonic & SEGA All-Stars Racing


mimix

Messages recommandés

Bah perso a partir de la 42 y'avais quand meme 3 ou 4 missions bien relou dans lesquel j'ai du recommencé plusieurs fois :cry: je pense a celle du dérapage avec le machin à pattes ... grrrr lol

 

Ah j'avoue Opa Opa sur le circuit Monkey Ball en Egypte pas evident celui là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à part une seule (la mission 42) les missions dans l'ensemble je les ai trouvé super facile par contre depuis que j'y joue je n'ai quasiment pas eu de All Star et c'est çà qui me fait chier lol

 

Ouais les All-Stars aussi je galère, j'en ai réussi que 5 sur tout les perso, les autres je ne les ai jamais vu d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les All-Stars aussi je galère, j'en ai réussi que 5 sur tout les perso, les autres je ne les ai jamais vu d'ailleurs.

 

C'est pas de la galére c'est juste chiant et long lol

Une fois tout les perso debloqué, tu fais des courses simple à 3 tours, tu leurs laisse dés le démarage une avance, une très bonne avance, et logiqument avant la moitier de la fin dla course, tu obtient ton all star, et y'a plus qu'a tuer au moins 1 adversaire avec !

Y'a rien de galére, juste long et chiant comme je disais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la galére c'est juste chiant et long lol

Une fois tout les perso debloqué, tu fais des courses simple à 3 tours, tu leurs laisse dés le démarage une avance, une très bonne avance, et logiqument avant la moitier de la fin dla course, tu obtient ton all star, et y'a plus qu'a tuer au moins 1 adversaire avec !

Y'a rien de galére, juste long et chiant comme je disais lol

 

Définition du mot "galère": (Figuré) (Familier) … C’est une galère, une vraie galère, se dit d’un Lieu, d’un état, d’une condition où l’on a beaucoup à travailler, à souffrir.

 

 

Mais c'est ce que je dis naannn ??!!!!!!!

:bedo::bedo:

 

Par contre personnes pour le "On line entre amis" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... pour moi la galére y'a dla difficulté dedans sans forcement que ce soit longuet mais bon on na pas va ouvrir le p'tit Larousse hein...

Donc ce que je voulais dire c'est que c'etait pas si difficile que ce que peux dire le mot galére, mais plutot long mais trés simple quoi...

A t'entendre c'est sa misére, laborieux, infernal... j'voulais te dire que non :jap:

Pour l'online je n'ai plus le jeu sorry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...