Aller au contenu

[Topic Unique] Sonic & SEGA All-Stars Racing


mimix

Messages recommandés

Voilou PLATANE obtenu :bedo::bedo:

 

Vous avez pu voir d'ailleur que j'ai fait le gros chacal en vous supprimant tous du ma liste, et en demandant a un inconnu sur l'online de m'add en amis... et boom 10s aprés trophy de m*rde dans la poche, et ding ding platane :rox:

 

Ca ma pris quoi... 1h le temps de vous supprimez tous, de faire le trophy, et de tous vous envoyé une invit' de coaping :fou:

 

... Qu'est ce que l'on ferez pas pour un vulgaire platine hein :fuck:

 

Sinon pour le tournois dépêchez vous car dans peu de temps ce jeu ne sera plus le miens :pasmafaufe8:(pas le temps d'organiser sorry... :snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le multi est pas bien pour le revendre aussi vite??

 

Bah si MAIS... je trouve méga dommage que ce soit course par course, je veux dire par la que tu ne peux pas te faire un tournois en ligne, une serie de course prédefini etc... bon c'est fin mais très dommage.

Et comme apparement Sega c'est pas le genre a patcher etc... je ne sais pas si dans un avenir proche il inclurons ceci.

 

Sinon nan c'est un jeu super fun, que ce soit en solo ou en online, mais faut dire qu'en 20h de jeu t'a tout vue, que ce soit solo ou online, tu fais vite le tour quoi :pasmafaufe8:

 

Aprés si y'a plein de metagay qui vont en faire acquisition, je vais p'tete changer d'avis :rox: mais la dans la longue liste d'ami (et j'ai vu tout a lheure qu'elle etait bien longue lol comme tu les aimes mon saloupio^^) bah y'a que legoSonicstseiya & Law qui l'ont ... :snif:

 

Mais j'suis a sec, je garde pour le moment krados et l'eventuelle DLC, et j'ai envie en attendant 15jours et GTA, de me fais un p'tit heavy rain ou un p'tit biosheep 2 :bedo::bedo:

 

Bref QUI va avoir rapidement ce Sonic ??????????????? que l'on ce fasse de l'online entre Sheep'n gayz :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à eu une mise à jour ce soir, est ce seulement destiné à avoir l'option d'accès à la boutique PSN, ou corrige t'elle aussi le bug du trophée "jouer avec un ami en ligne" ?

 

Bah test pour voir :)

 

Faute d'avoir eu des réponses, j'ai reussi a negoc' un échange contre biosheep 2 :bedo::bedo: qui me permettra d'attendre tranquilou l'arrivé de GTA :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...