Aller au contenu

[Topic Unique] Sonic & SEGA All-Stars Racing


mimix

Messages recommandés

:lol:

 

TU me fais peur quand je te lis.

Tu me donnes l'impression qu'elle a des moignons.

Sinon entre nous elle aime pas le jeu du topic ?

 

Non pas trop les jeux de course c'est pas son truc

 

elle est juste peureuse comme beaucoup de filles...

 

Je lui ai dit plus d'une fois d'essayer mais elle est hesitante après c'est elle qui voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba pas de Nino à l'horizon, il est 00h30 :(

 

Bon allez on revient au sujet du topic lol bon mon Nino t'étais ou hier soir pour faire ton trophée manquant?

 

Bah désolé a vous deux, mais hier soir en mode HS, a 22h plus de son et plus d'images le NiNo du a une très mauvaise nuit samedi a dimanche :drink::bedo:

 

DONC ce soir sans rien vous promettre :jap:

 

Dites j'arrive pas à faire un "départ-turbo", faut accélérez à quel moment exactement ?

 

Chaque véhicule est différent, mais en grande majorité, lorsque tu vois le 2 tu reste appuyé sur "accélérer" (même vers 2,5)

 

Moi aussi j'ai mi un certain temps avant de comprendre le truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'arrive pas à faire un "départ-turbo", faut accélérez à quel moment exactement ?

 

Comme l'as dit Nino çà depend du joueur que tu prend en fait plus la barre de turbo du perso dans le descriptif est elevé plus tu le fais au niveau du 2 si c'est comme le Chat (je sais plus son nom lol) lui c'est dès qu'il y a le 3 lol ou Sinon Sonic c'est 1.5 environ mais tu restes bien appuyé tu verras une flamme sortir du pot d'échappement mais si tu le fais trop tot tu vas caler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba pas trop de réussite pour le démarrage turbo, ça viendra, sinon une petite astuce donnée par un membre sur un autre blog au sujet du trophée où il faut supprimer tout ces contact, il propose de tester ceci:

 

Petite astuce pour supprimer vos contacts pour le trophé « Stade amical » :

 

  1. supprimer tous vos messages envoyés
  2. envoyé un message à tous vos contacts en leur disant que vous les réinviter
  3. supprimer vos contacts
  4. allez ensuite dans messages envoyés, triangle sur chaque contact>>>profil>>>ajout d’ami.

 

...à vous de jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...