ninonico Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Demain soir je serais OP pour mon dépucelage online J'y serai :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 P*tain de m*rde me reste plus que ce p*tai nde trophy bugger pour avoir le platine... j'suis vert... Demain soir suppression de tous mes contacts et invitage pour debocage du trophy en carton ... :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 P*tain de m*rde me reste plus que ce p*tai nde trophy bugger pour avoir le platine... j'suis vert... Demain soir suppression de tous mes contacts et invitage pour debocage du trophy en carton ... :grr: Désolé pour hier soir mon Nino mais j'étais à la fin de GOW 2 et ma femme m'as dit "Ah Non tu termines je veux voir la fin" lol c'est pour çà que j'ai pas pu mais si tu veux aujourd'hui dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Désolé pour hier soir mon Nino mais j'étais à la fin de GOW 2 et ma femme m'as dit "Ah Non tu termines je veux voir la fin" lol c'est pour çà que j'ai pas pu mais si tu veux aujourd'hui dit moi Ah bah tu es tout pardonné alors Bah maintenant ca sera que ce soir pour moi, vers 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ah bah tu es tout pardonné alors Bah maintenant ca sera que ce soir pour moi, vers 23h Pour moi ça sera à partir de 23h.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Désolé pour hier soir mon Nino mais j'étais à la fin de GOW 2 et ma femme m'as dit "Ah Non tu termines je veux voir la fin" lol c'est pour çà que j'ai pas pu mais si tu veux aujourd'hui dit moi Et alors elle en a pensé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Et alors elle en a pensé quoi ? Bah elle a kiffé au point qu'aujourd'hui c'était GOW III ou rien du tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bon ba pas de Nino à l'horizon, il est 00h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bah elle a kiffé au point qu'aujourd'hui c'était GOW III ou rien du tous lol Genre elle te regarde joué T'as fait HEavy RAin ? Car bon vu que ca fait film tu t'ennuie un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Genre elle te regarde joué T'as fait HEavy RAin ? Car bon vu que ca fait film tu t'ennuie un peu moins Oui Heavy Rain elle a adoré aussi mais il y a des jeux comme çà ou elle adore me regarder car elle se sent pas capable d'y jouer (jeux ou il faut avoir des reflexes generalement ou plate-formes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant