Aller au contenu

[Topic Unique] Sonic & SEGA All-Stars Racing


mimix

Messages recommandés

T'es chiant Nino....à peine le temps de chopper le jeu et t'a déjà eu le platanes......pffffffff;)

 

Nan Gora j'ai pas le platane a celui ci lol

Il me reste pas mal de p'tit trophy a avoir, dont celui qui bug : celui ou il faut jouer avec un ami... bah j'ai joué avec apocaslip, en invitant, et en etant invité bah que dalle pas de trophy :snif:

Donc en attendant jvais faire les autres, puis p'tete que d'ici la y'aura eu un correctif de la part de Sega :pasmafaufe8:

 

C'était sympa ces parties Nino, a refaire ^^

 

Oui sympa, j'ai les fesses bien rouge quoi ^^

En effet t'es fort :bedo:mais faut voir avec un autre perso... ;)

@ refaire !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en attendant jvais faire les autres, puis p'tete que d'ici la y'aura eu un correctif de la part de Sega :pasmafaufe8:

 

Vu le suivi des jeux chez Sega sur cette gen je serais toi j'y compterais pas trop. Même la patch pour Bayonetta c'est Sony qui l'ont fait parce que c'était une catastrophe et que Sega na même pas cherché a en faire un.

 

 

 

En effet t'es fort :bedo:mais faut voir avec un autre perso... ;)

@ refaire !!!!!!!!!!!!

 

Héhé on prend le perso avec lequel on ce sent le mieux ^^

T'inquiète la prochaine fois je varierais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas il faut donc virer toutes sa liste d'amis, puis garder seulement LA personne avec qui tu joue c'est ca ???

 

 

Sinon je dit cela pour le perso car une heure avant que tu arrive j'ai justement jouer avec (pour le trophy lié a son attaque allstar), et je me suis dit "ouha" c'est le meilleur :bedo:en terme d'acceleration, vitesse de pointe et tout ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je trouve aussi que c'est le meilleur (en tout cas sur ceux que j'ai testé, j'ai les ai pas encore tous.)

 

Mais comme quand je suis arrivé t'avais déjà ton perso je m'étais dis "c'est bon il a pris son perso favoris" du coup j'ai pas lâché le mien ^^

Parce que visiblement sur ce jeu c'est un peu la guerre pour avoir "son" perso dans les parties online ^^

 

edit: pour le trophée oui c'est ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je trouve aussi que c'est le meilleur (en tout cas sur ceux que j'ai testé, j'ai les ai pas encore tous.)

 

Mais comme quand je suis arrivé t'avais déjà ton perso je m'étais dis "c'est bon il a pris son perso favoris" du coup j'ai pas lâché le mien ^^

Parce que visiblement sur ce jeu c'est un peu la guerre pour avoir "son" perso dans les parties online ^^

 

edit: pour le trophée oui c'est ça :/

 

Bah en faite j'ai meme pas choisi lol, j'ai capté seulement aprés comment faire pour chosir !!

Avec toi ce fut ma 1ere en online :D

 

Juste un truc con vous avez essayé de faire une partie à 8 mais que des amis?

 

Apparement pas d'autre solution que de suprimer sa liste d'amis (j'ai fait plein de fofo parlant de ce souci) ... j'suis deg car voila il me reste plus que celui ci a pécho avec deux autres que je ferais online...

 

Donc est ce que ce soir quelqu'un pourrais m'help pour ce trophy ? a savoir que dans un premier temps, je vire toute ma liste d'ami, dans un second temps j'invite celui qui sera la a m'help, et une fois trophy en poche, je réinvite tous mes amis :fou: (p*tain qu'est ce que l'on ferai pas pour un platane :drink:... pis en meme temps ce fera un peu de menage lol)

 

Puis aprés dispo pour une mega session online ???

Moi a partir d'environ 23h !

D'autre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...