stseiya Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Est ce que tous les persos circuits sont débloqués dès le départ? si non , ça prend du temps? Il faut acheter certains Pilotes, Circuits et Musiques pour moi perso çà va assez vite de recolter assez de SEGA Miles pour tous acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ah lalalaa pourquoi j'ai pas le jeuuuuuu :triste::triste: ( ah oui pas de sous ... ) Vous me donner envie de plus en plus :triste: Bonne partie les gamers bizzzzzzzzzz Allez Caros ! viens chez oim ! On jouera ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Il faut acheter certains Pilotes, Circuits et Musiques pour moi perso çà va assez vite de recolter assez de SEGA Miles pour tous acheter ok merci bon je crois que jvais craquer , j'attendais une grosse offre sur zavvi mais ça a pas l'air de vouloir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Nan ce jeu sans dec' et une grosse surprise, tu peux donc foncer snaaaaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 il est a 32e en ce moment sur le UK, a ce prix, c'est vraiment donner pour un aussi bon jeu ! J'ai torché le jeu pour le platine, et c'est bien un des seul jeu que j'ai encore envie d'éclaté de longues heures encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bon, première partie online, et hop une victoire directe J'ai réussi pour le trophée avoir un tour d'avance, par contre je confirme, le trophée jouer avec un ami BUG. J'ai pas encore testé le fait d'effacer sa liste d'amis, parce que sa me fait bien chier quand même. Mais je doute qu'il y ai une maj un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Apo, j'ai testé, sa marche bien, mais qu'es-ce-que c'est chiant de tout remettre après lol désolé d'ailleurs, après GOW, j'ai vu l'heure, je suis parti me doucher et au lit lol mais peut être ce soir un peu de Online ^^ Parce que la, ta peut etre gagné, mais désolé de te dire que tu jouer avec des nOobz ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Mouaahaahaa vivement le tournoi que je vous éclate !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Voilà j'ai craqué....ajoutez moi siouplait....vrouum vroummm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ce soir y'aura du monde ??? viendez me chercher les sheep's, me reste que 5 missions a avoir en AAA puis 5 ou 6 courses a la montre puis j'aurai fini le solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant