AshEvil10 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 T'as 2 trophées, 1 quand tu as fini toutes les courses chrono et 1 ou tu bas les 24 fantomes, es tu sure d'avoir regarder la bonne ligne? D'ailleurs en parlant de çà les fantomes sont nul à chier par rapport à ceux sur Mario Kart la plupart du temps tu les bats dès le premier tour lol oui j'ai bien regardé, Sur les deux lignes j'ai 24/24 pour battre un nouveau record et 24/24 pour battre les fantômes ET SEULEMENT le trophée "établir un record personnel dans tous les contre la montre" c'est débloqué l'autre non. J'ai les boules !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 oui j'ai bien regardé, Sur les deux lignes j'ai 24/24 pour battre un nouveau record et 24/24 pour battre les fantômes ET SEULEMENT le trophée "établir un record personnel dans tous les contre la montre" c'est débloqué l'autre non. J'ai les boules !!! Vraiment bizarre cette histoire surement un Bug alors mais bon chiant comme Bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Hum hum toi tu n'a pas le jeu hein ??? car pas faire de dérapage... excuse moi mais c'est la base du jeu pour péter les accélérations J'ai seulement la démo et je ne fais que constater. Je n'ai pas la mauvaise habitude de jouer en mode facile. Et je me débrouilles très bien :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Vraiment bizarre cette histoire surement un Bug alors mais bon chiant comme Bug J'vai essayer de rebattre mes records, peut être que ca fonctionnera. De toutes façon ca me fera des sega miles pour les permis. (toujours voir le bon coté des choses !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai seulement la démo et je ne fais que constater. Ouais. Surtout que dans la demo y a pas monkeyball mais juste Sonic et Eggman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ouais. Surtout que dans la demo y a pas monkeyball mais juste Sonic et Eggman. +1 : Dans la démo, il y a que Sonic et Robotnik en perso jouable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Prit en flagrant délit de dénigrement et de troll sans même avoir testé le jeu. Sa mérite une bonne punition ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Jvoulais vous dire..... J'AI LE PLATINE, HIHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Effacé toute sa liste d'ami, et rajouté l'unique personne avec laquelle on va jouer, sa marche bien lol donc jpense a nino, apocalypse, rikamaru et les autres qui m'avais (gora, djib...) re-rajouté moi parce que j'ai du vous supprimer :'( jme ratraperais en vous bottant les fesses a SOnic ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Jvoulais vous dire..... J'AI LE PLATINE, HIHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Effacé toute sa liste d'ami, et rajouté l'unique personne avec laquelle on va jouer, sa marche bien lol donc jpense a nino, apocalypse, rikamaru et les autres qui m'avais (gora, djib...) re-rajouté moi parce que j'ai du vous supprimer :'( jme ratraperais en vous bottant les fesses a SOnic ! ^^ Ah lalaaaa vivement que l ai ce jeuuuuu , trop envie de jouer avec vous pour délire LOL ^^ bonne nuit a tous bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Au moins sa me permettra de faire le ménage dans ma liste d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant