Aller au contenu

[Topic Unique] Sonic & SEGA All-Stars Racing

mimix

Messages recommandés

T'as 2 trophées, 1 quand tu as fini toutes les courses chrono et 1 ou tu bas les 24 fantomes, es tu sure d'avoir regarder la bonne ligne? D'ailleurs en parlant de çà les fantomes sont nul à chier par rapport à ceux sur Mario Kart la plupart du temps tu les bats dès le premier tour lol

oui j'ai bien regardé,

Sur les deux lignes j'ai 24/24 pour battre un nouveau record et 24/24 pour battre les fantômes ET SEULEMENT le trophée "établir un record personnel dans tous les contre la montre" c'est débloqué l'autre non. J'ai les boules !!! :heu:

oui j'ai bien regardé,

Sur les deux lignes j'ai 24/24 pour battre un nouveau record et 24/24 pour battre les fantômes ET SEULEMENT le trophée "établir un record personnel dans tous les contre la montre" c'est débloqué l'autre non. J'ai les boules !!! :heu:

Vraiment bizarre cette histoire surement un Bug alors mais bon chiant comme Bug

Hum hum toi tu n'a pas le jeu hein ??? car pas faire de dérapage... excuse moi mais c'est la base du jeu pour péter les accélérations :DD

J'ai seulement la démo et je ne fais que constater.

Je n'ai pas la mauvaise habitude de jouer en mode facile.

Et je me débrouilles très bien :DD:DD

Jvoulais vous dire.....

J'AI LE PLATINE, HIHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Effacé toute sa liste d'ami, et rajouté l'unique personne avec laquelle on va jouer, sa marche bien lol donc jpense a nino, apocalypse, rikamaru et les autres qui m'avais (gora, djib...) re-rajouté moi parce que j'ai du vous supprimer :'( jme ratraperais en vous bottant les fesses a SOnic ! ^^

Jvoulais vous dire.....

J'AI LE PLATINE, HIHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Effacé toute sa liste d'ami, et rajouté l'unique personne avec laquelle on va jouer, sa marche bien lol donc jpense a nino, apocalypse, rikamaru et les autres qui m'avais (gora, djib...) re-rajouté moi parce que j'ai du vous supprimer :'( jme ratraperais en vous bottant les fesses a SOnic ! ^^

Ah lalaaaa vivement que l ai ce jeuuuuu , trop envie de jouer avec vous pour délire LOL ^^ bonne nuit a tous bizzzz

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M