Aller au contenu

[Topic Unique] Sonic & SEGA All-Stars Racing


mimix

Messages recommandés

+ que 1 trophée nino et a moi le platine hihi

 

oui, il y a un bug pour le trophée stade amical, et la solution en attendant un patch si il ya, c'est de laisser un joueur dans sa liste d'amis pour l'avoir! Mais il semblarait qu'on soit pas tous toucher par ce bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B a la limite, tu t'arrange avec quelqu'un pour pas qu'il avance pendant une séssion en ligne d'amis, perso, jl'ai eu quand mon cousin envoyé un texto et donc jouais pas ^^ mais relativement, 50% des trophées sont simple, 35% sont long, et 15% sont vraiment très looooooooooong ! T'en auras 2 ou 3 qui seront bien chiant, je pense a toutes les missions en AAA (mission 42 lol), Le permis Or (celui qui me reste), et à la limite, jouer sur toutes les musiques (rien t'indique celle que ta déja écoutées pff)

 

Sinon, pour résumé le jeu, j'ai surkiffé, vraiment prenant, et adorant les mario kart, mais les trouvant de plus en plus lassant, sa rapporte une grande vague de fraicheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à sonic:

 

J'ai fini premier de la démo au premier essaie avec monkeyball ET avec sonic aussi.

 

J'ai remarquer qu'il ne faut pas se prendre la tête dans ce jeu:

 

Pas de dérapages, objets à peine nécesseaire, raccourcis éventuellement...

 

Il faut foncer et aller tout droit en lachant jamais l'accélerateur....

 

Ce qui rends la course très passive et pas du tout comparable à un bon mario kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à sonic:

 

J'ai fini premier de la démo au premier essaie avec monkeyball ET avec sonic aussi.

 

J'ai remarquer qu'il ne faut pas se prendre la tête dans ce jeu:

 

Pas de dérapages, objets à peine nécesseaire, raccourcis éventuellement...

 

Il faut foncer et aller tout droit en lachant jamais l'accélerateur....

 

Ce qui rends la course très passive et pas du tout comparable à un bon mario kart.

 

Hum hum toi tu n'a pas le jeu hein ??? car pas faire de dérapage... excuse moi mais c'est la base du jeu pour péter les accélérations :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est dans l'ensemble facile, mais alors les missions j'y arrive pas du tout! J'dois être nul car je galère sur pas mal. J'ai trouvé la 42 pas forcément plus dur que certaines vers la fin.

Sur 64 j'en ai 31 en AAA le reste c'est A ou certaines B voir D, d'ailleurs je n'ai pas réussis à toutes les déloquées (manque 2).

 

Et puis j'ai battu les 24 fantômes (dans la liste des trophée dans le jeu c'est écrit 24/24) mais pas de trophée débloqué :heu: ----> BUG

 

Joué avec un ami ne marche pas, il faut supprimer ses amis, génial :heu: tout ca pour un pauvre trophée bronze. ----> BUG

 

Bref très bon jeu , je m'amuse bien mais j'attends une mise à jour éventuelle pour les trophées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je finisse deja GoWIII au moin une fois et je ferais une tite pause Sonic pour finir mes missions et faire de l'online ensemble :)

Les missions ce gate surtout vers la fin... j'ai du stoppé a celui du dérapage avec le drole d'engin a pattes lol

EDIT : p*tain ca craint pour les trophy :''(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est dans l'ensemble facile, mais alors les missions j'y arrive pas du tout! J'dois être nul car je galère sur pas mal. J'ai trouvé la 42 pas forcément plus dur que certaines vers la fin.

Sur 64 j'en ai 31 en AAA le reste c'est A ou certaines B voir D, d'ailleurs je n'ai pas réussis à toutes les déloquées (manque 2).

 

Et puis j'ai battu les 24 fantômes (dans la liste des trophée dans le jeu c'est écrit 24/24) mais pas de trophée débloqué :heu: ----> BUG

 

Joué avec un ami ne marche pas, il faut supprimer ses amis, génial :heu: tout ca pour un pauvre trophée bronze. ----> BUG

 

Bref très bon jeu , je m'amuse bien mais j'attends une mise à jour éventuelle pour les trophées !!

 

T'as 2 trophées, 1 quand tu as fini toutes les courses chrono et 1 ou tu bas les 24 fantomes, es tu sure d'avoir regarder la bonne ligne? D'ailleurs en parlant de çà les fantomes sont nul à chier par rapport à ceux sur Mario Kart la plupart du temps tu les bats dès le premier tour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...