ninonico Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Mission 42 : je galére !!!!!!!! c'est la premiére ou je galére !!!!!!!! aprés 10 essais je n'y arrive pas lol Stseiya j'ai besoin d'une p'tite info stp C'est la missions ou tu te trouve dans une aréne avec les freres bonanza, et tu dois passé des portes pour faire des points dans un laps de temps impartie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Mission 42 : je galére !!!!!!!! c'est la premiére ou je galére !!!!!!!! aprés 10 essais je n'y arrive pas lol Stseiya j'ai besoin d'une p'tite info stp C'est la missions ou tu te trouve dans une aréne avec les freres bonanza, et tu dois passé des portes pour faire des points dans un laps de temps impartie Personnellement c'est la seule où j'ai galeré tous comme toi Tiens une petite vidéo qui peut t'aider: Après tu verras le reste c'est du gateau (trop facile d'avoir le AAA dans ce jeu lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 OMG ça ne va pas etre du gateau ... mais on va y arrivé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Eh bzh y a du challenge tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 OMG ça ne va pas etre du gateau ... mais on va y arrivé lol Le timing est très serré perso à 1 secondes près je le reussissais pas en AAA et je pense que c'est ce que tu recherches lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Je l'ai enfin reçu. Vais pouvoir vous rejoindre en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 moi aussi les gars je les et j'ai passer 3h dessus sen m'arrêter avec le petit frère ( qui n'est pas si petit que sa ) ajouter moi si vous voulez faire une session suis votre hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Le timing est très serré perso à 1 secondes près je le reussissais pas en AAA et je pense que c'est ce que tu recherches lol Bah oui car en AA simple... mais AAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ah lalalaaa vivement que je l'ai ce jeu vous me donner trop envie !! par contre bizarre chez mon micro... ils sont deja plus le jeu ???:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ah lalalaaa vivement que je l'ai ce jeu vous me donner trop envie !! par contre bizarre chez mon micro... ils sont deja plus le jeu ???:heu: Victime de son succès certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant