garyus Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Tu m'étonnes! Bayo, Heavy Rain, j'ai pris FFXIII hier pour ma wife, j'ai commandé GOW Collection que j'attends toujours:grr:, et en fin de mois GOW III... Si je prends encore un autre jeu, mon banquier va venir me foutre une branlée:DD Mais pareil dès que le prix baisse, je me le prends et on ca sentira la bonne poilade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Tu m'étonnes! Bayo, Heavy Rain, j'ai pris FFXIII hier pour ma wife, j'ai commandé GOW Collection que j'attends toujours:grr:, et en fin de mois GOW III... Si je prends encore un autre jeu, mon banquier va venir me foutre une branlée:DD Mais pareil dès que le prix baisse, je me le prends et on ca sentira la bonne poilade! Oh ouiii je pense que quand on vas tous l'avoir ce jeu on vas bien s'eclaté entre meta :lol: , a moi la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 pareil je me le prend une fois les tueries acheter sinon demain jsuis clodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Perso là j'ai pris samedi Heavy Rain, Dante Inferno et Sega all star Racing, j'ai preco GOW Pandorra edition et je sais meme pas quand je vais m'acheter FF XIII mais je peux vous dire que ej ne regrette pas du tous mon achat de sega all star racing là je suis au boulot et il me manque déjà le jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Toi t'as braqué une banque:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ou sucer... le banquier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ou sucer... le banquier... C'est une Banquière mais sinon j'ai la chance d'acheter mes jeux moins cher et surtout d'avoir eu une bonne prime fin décembre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Lécher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Pas d'infidélité ici voyons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'étais bien tenté pour le prendre aussi, mais je suis en train de mettre des sous de côté pour acheter un MacBook (3615 my life), donc il attendra l'occasion, quand il sera autour de 25-30$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant