Aller au contenu

[Topic Unique] Sonic & SEGA All-Stars Racing


mimix

Messages recommandés

Tu m'étonnes! Bayo, Heavy Rain, j'ai pris FFXIII hier pour ma wife, j'ai commandé GOW Collection que j'attends toujours:grr:, et en fin de mois GOW III...:fonsde:

Si je prends encore un autre jeu, mon banquier va venir me foutre une branlée:DD

Mais pareil dès que le prix baisse, je me le prends et on ca sentira la bonne poilade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes! Bayo, Heavy Rain, j'ai pris FFXIII hier pour ma wife, j'ai commandé GOW Collection que j'attends toujours:grr:, et en fin de mois GOW III...:fonsde:

Si je prends encore un autre jeu, mon banquier va venir me foutre une branlée:DD

Mais pareil dès que le prix baisse, je me le prends et on ca sentira la bonne poilade!

 

 

Oh ouiii je pense que quand on vas tous l'avoir ce jeu on vas bien s'eclaté entre meta :lol::lol: , a moi la honte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso là j'ai pris samedi Heavy Rain, Dante Inferno et Sega all star Racing, j'ai preco GOW Pandorra edition et je sais meme pas quand je vais m'acheter FF XIII mais je peux vous dire que ej ne regrette pas du tous mon achat de sega all star racing là je suis au boulot et il me manque déjà le jeu lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...