garyus Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Vous me donnez envie finalement! Tenez nous au courant pour l'online. C'est le plus important je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ce jeu sympatique me donne vraiment envie et surtout le casting étant fan du grand sega de l'époque ça me rend nostalgique ^^ . Je guette les bons plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon, c'est décidé, quand il sera à moins de 30 euros, j'me le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ah lalalaa me donne trop envie ce jeu aussi moi je me le prendrai quand il sera pas trop chere et ça serai bien simpas de jouer en online entre ami meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon, c'est décidé, quand il sera à moins de 30 euros, j'me le prends Il est a 28,93 livres sur the hut et 24,85 sur shopto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon je viens de finir les 64 missions en Rank AAA c'est trop une tuerie ce jeu bordel et dire que j'ai Bioshock a finir là et j'arrive pas à décroché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon je viens de finir les 64 missions en Rank AAA c'est trop une tuerie ce jeu bordel et dire que j'ai Bioshock a finir là et j'arrive pas à décroché lol Deja lol !!!!!!!!!! Moi j'en suis a la moitier des missions, par contre hier soir j'ai commencé les trophy... et ca m'a l'air malheureusement super simple... bref c'est bon pour gouldep : un platane facile a pecho Sinon craquez tous b*rdel, c'est une p'tite revolution ce jeu !!! Caros :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ouais .....j'l'ai même pas vu aujourd'hui ni chez GAMES, ni Microsheep...... D'ailleur, j'ai un avoir de 41,60€ si quelqu'un à l'intention d'effectuer un achat chez GAMES, ça m'arrangerais de lui échanger pour de la monnaie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Deja lol !!!!!!!!!! Moi j'en suis a la moitier des missions, par contre hier soir j'ai commencé les trophy... et ca m'a l'air malheureusement super simple... bref c'est bon pour gouldep : un platane facile a pecho Sinon craquez tous b*rdel, c'est une p'tite revolution ce jeu !!! Caros :love: OUi je veux bien craqué mais peux pas mon portefeuille est vide :triste::triste: hihiii nino , promis des que je l'ai je te tiens au courant Bonne soirée a tousss:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 C'est vrai qu'en ce moment le porte feuille prend une sacrée claque C'est noté Caros :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant