AshEvil10 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Voici les trophees : 28 trophees bronze Sonic & SEGA All-Stars Racing : la liste complète des trophées en images 13 trophees argent Sonic & SEGA All-Stars Racing : la liste complète des trophées en images Trophée or et platine Sonic & SEGA All-Stars Racing : la liste complète des trophées en images 7 trophees cachés Sonic & SEGA All-Stars Racing : la liste complète des trophées en images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pour le moment, et comme a mon habitude, je ne regarde pas les trophy, je fais le jeu dans sa totalité, ensuite je m'y attaque Mais hier soir un trophy qui m'a bien fait délirer lorsque je l'ai obtenu : franchir la ligne d'arrivé en marche arrière (ouai en faite c'est un truc que je fais souvent pour faire le malin quoi, un jolie dérapage sur la ligne d'arrivé lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Alors il est sympa ?? Du monde sur le multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai pas encore test le multi pour ma part, tout ce que je peux te dire c'est que le solo est vraiment bien sympa, tu peux y faire des tournois, des courses simples, des contres la montres, des missions. Jouable a 4 en ecran splitté. Le mutli doit etre dans la meme ligné que le solo, donc je ne m'en fait pas. J'espere juste trés vite jouer avec des metagays, et pourquoi pas organisé un ou deux p'tit tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai reçus le mien expédier par The Hut en 4 jours pour 30,50 euros fdp inclus (j'ai profiter des 10% le 3 mars) Je testerai ca demain soir (je ne suis pas chez moi ce week end) Ptain moi aussi j'ai commandé ce jour là, j'ai pas encore reçu :/ Ash et Nino on se verra sur le multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ptain moi aussi j'ai commandé ce jour là, j'ai pas encore reçu :/ Ash et Nino on se verra sur le multi Pas de problème. Dès que je suis connecté n'hésite pas, envoi moi un msg et c'est partie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ouais enfin des que je l'aurai reçu Bizarre j'ai commandé WKC un jour avant et je l'ai pas eu non plus. J'espère demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pas de problème. Dès que je suis connecté n'hésite pas, envoi moi un msg et c'est partie !!! IDEM :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Perso je fini d'abord tous ce qu'il y a à faire en solo (et y'en a lol) et après j'attaque le Online, j'ai essayé quelque partie comme çà mais je trouve qu'il y a pas mal de deconnection donc à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Perso je fini d'abord tous ce qu'il y a à faire en solo (et y'en a lol) et après j'attaque le Online, j'ai essayé quelque partie comme çà mais je trouve qu'il y a pas mal de deconnection donc à voir Arfff j'espere que ca va s'ameliorer pour l'online !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant