lightofdarkness Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 tu as un ecran pareil mimix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Par contre il y a pas de online sur PC, le multi est en écran splitté. Sinon quand mimix parle de 5040*1050 c'est avec plusieur écrans, grâce au mini display port de Ati. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Rooh l'autre hey comment il ce la pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 héhéhé, ben en même temps quel intéret de jouer sur pc après si c'est pas pour profiter de cette avance technologique qu'il y a là bas ? NB: pour info c'est eyefinity le nom. et quand je peux jouer là dessus plutot que sur console je le fais... (car en plus c'est en 3d ) donc je testerais le jeu là dessus pour voir si il marche bien à la bonne réso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 ,la meuf..terrible l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 putain, un ecran pareil si pres des yeux, au bout de 30 minutes tu es deja myope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 clair lol. ben sinon la version pc a pas de online... c't'arnaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Yep, je l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Des infos sur le FR sur les version UK et US ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'ai un pote qui l'a commandé hier Wait And See ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant