remy68200 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) j'ai testé plus en profondeur la version wii, il est sympa les différents circuits des différents univers de jeu sega sont vraiment fun et certaines attaques spéciales valent le coup d'oeil! Je pense qu'il remplit son contrat de jeu fun multijoueurs, de plus ce genre est peu représenté sur ps3 donc je le recommande vivement à ceux qui kiffent les mk-like, faut que je reteste la démo ps3 car j'ai l'impression que la jouabilité de la version wii est un poil meilleur edit: en fait nan pour la jouabilité ça se vaut Modifié le 24 février 2010 par remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Hihihi,ca va jazzer:lol:: Sega : Sonic & Sega All Star Racing mieux que Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 "Nous voulions plus de fun, plus de contenus, plus de personnages et un mode en ligne conséquent." La quantité, n'a jamais été signe de qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 "Nous voulions plus de fun, plus de contenus, plus de personnages et un mode en ligne conséquent." La quantité, n'a jamais été signe de qualité... C'est vrai,mais on a eu une demo qui a fait ses bonnes impressions;)..dû moins,pour ma part:)..et puis dans ce genre de jeu,ce serait plutot les mode de jeu le plus importants (bonus,online etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oui ! Idem, j'ai bien kiffé la démo malgré le coup de l'émeraude (jme répète, mais j'trouve que ça casse un peu tout) Par contre, j'espère que dans la version final, c'est moins difficile d'être premier Vivement des retours pour savoir si il y a le fr sur la version uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'espere aussi qu'il y aura beaucoup de defi fun et trippant:)..surtout en online et original..Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Yep, on jouera tous ensemble une course entre metagameurs, le kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Yep, on jouera tous ensemble une course entre metagameurs, le kiff Ben,ce serait grandiose un multi online avec le max de joueurs possible ..et des equipes aussi sans compter des battles..comme dans Mario kart DS:).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon moi j'ai testé la version finale PC, et bon ca vas c'est sympa, surtout les niveaux de samba di amigo ^^, ils sont comment dire un peu psychédélique. Y'a pas mal de courses, beaucoup de persos et de nouveaux à débloquer. Enfin le multi j'ai pas tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 ah il est sorti sur pc ... intéressant ! je me demande si il marche en 5040*1050 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant