Aller au contenu

[Topic Unique] Sonic & SEGA All-Stars Racing


mimix

Messages recommandés

J'ai restesté et rien à faire, même en difficulté moyenne le premier impossible de le chopper, même en faisant un quasi sans-faute et en dérapant comme il faut dans tous les virages.

 

Autrement, il est super sympa, et son prix aussi est sympa (49$), mais cette difficulté un peu exagéré me rebute. D'ailleurs GK le fait remarquer :

 

Exemple flagrant : pour contrer le joueur dans les modes de difficulté supérieurs, Sonic & SEGA All-Stars Racing utilise la technique bien connue du harcèlement : les concurrents dépassent allégrement le joueur, bénéficient étrangement des options les plus redoutables et les emploient avec une précision de chirurgien. Bref, comme dans un bon vieux Mario Kart, l'ordinateur triche, ce qui est forcément un peu frustrant. Bien conduire ne suffit pas, d'autant plus que les erreurs de pilotage sont en réalité à peine sanctionnées : une collision avec un mur ralentit le joueur mais le remet automatiquement dans le sens de la course.

 

Sauf que je trouve la triche du CPU largement moins évidente dans les MK...surtout en mode moyen...

 

Bref bref j'hésite à le prendre car j'ai peur d'être vite gavé par cette impression d'impuissance face au CPU.

 

Mimix j'attends tes retours car tu as le même souci que moi on dirait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai jamais rien pigé aux MK et si j'ai fini en bon dernier en mode difficile (le mode par défaut je crois), j'ai quand même fini 1er en mode normal! Comme quoi il est pas si inaccessible parce que pour les jeux de course je suis vraiment une burne...:snif:

 

Non le mode par défaut c'est "confirmé". Au dessus il y a "expert" et en dessous, "débutant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me referais une partie demain aussi, j'ai joué que deux fois, dont une fois sur une telé pourris 48cm en ecran partagé...

voir si les derapages sont aussi biens que le dise JV.com...

 

Ca me fais penser à OUTRUN sur PSN ou XBLA, le jeu étant développé par le même studio SUMO, ça se ressent fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...