Aller au contenu

[Topic Unique] Sonic & SEGA All-Stars Racing


mimix

Messages recommandés

Tu te base sur le mode solo pour juger MK64, alors que c'est vraiment pas le but du jeu, un peu comme si on jugeait à l'époque GT sur son mode 2 joueurs alors que c'était pas vraiment la finalité du jeu non plus.

 

MK, c'est le genre de jeu où le solo est juste un prétexte à tout débloquer (et apprendre les circuits), mais ça n'a jamais été le fondement du jeu... mieux vaut un solo moyen mais un multi inattaquable que l'inverse dans ce genre de jeu... si encore l'IA était intéressante dans les MK, ça pourrait se discuter (comme dans un Motorsorm), mais elle est complètement cheatée (Mario et Luigi qui passent leur temps en invincibilité, les gabarits des persos pas du tout respectés, t'as beau avoir Bowser, tu te feras bousculer par Toad, tu arrives à les pousser hors pistes, par miracle ils arrivent à se replacer sans tomber, tu peux leur mettre 2 tours d'avance, au dernier tour t'es sûr de les avoir au cul etc).

 

Enfin bref, si je cherchais de la course solo de qualité, c'est clairement pas du côté de MK que je cherchais, c'est pas ça qui manquait, entre les Wipeout, F Zero X, SEGA Rally, Gran Turismo etc...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, MK, c'est pas GT hein, le but c'est pas de faire du time-attack tout seul dans ton coin :DD

 

Si tu trouves les opus SNES/GBA plus fun que MK64, c'est qu'il y a comme un souci... pareil pour l'opus DS, d'une molesse pas possible...

 

MK64 est vraiment l'opus quasi-parfait, pas trop facile (comprendre : il faut conduire un minimum, c'est pas "je roule jusqu'à ce que j'ai le bonus de la mort"), probablement les meilleurs circuits de la saga (avec certains de MKDD je dirais), des bonus pas trop abusés (et le jeu n'est pas basé sur qui aura la plus grosse)... il a les qualités de tous les MK sans en avoir les défauts (gameplay rigide des opus SNES/GBA, molesse et facilité des épisodes GC/DS/Wii).

 

Je te repond dans le spoil pour éviter que tout le monde lise le pater que je viens de te pondre :fuck:

 

 

Putin mais que ce soit ici ou sur n'importe quel autre topic (RPG etc) du forum tu dis d'la chi*sse c'est un truc de dingue...desoler mais la fallait bien que quelqu'un te le dise.

 

En quoi élitisme et fun se doit d'etre dissocier ? MK64 est le moins technique de tous les MK (et de tres tres loin d'ailleurs, a part l'opus Wii of course) c'est une réalité, les dérapages, au contraire de tous les episode de la série, ne servent quasiment rien ici !!! Alors que dans tous les MK (et ceux depuis le tout premier opus) le snaking c'est la vie man !! C'est poru cela que je dis que l'épisode DS (que tu dis mou, t'as fumé un truc la c'est pas possible autrement) est technique comme jamais avec c'est snaking, super snaking que l'on fais durant les 3min que dure la course pour au final avoir le pousse en feu, mais putin que c'est jouissif mec !!! (je me fais une peter molyneux today).

 

L'episode SNES avait autre chose pour lui: ne faire aucune fausse note. Car sur SNES, si tu prenais un mauvais depart, ou que tu etais un peu trop loin derriere...c'etait fini autant abandonné tout de suite tu ne rattraperas jamais celui de devant si tu es a niveaux égal... il y a une autre chose qui a disparu des episodes suivant l'episode SNES (a part celui sur DS), ce sont les poids et caracteristiques de chacun des persos, je m'explique, sur SNES tu prend DK ou Bowser par exemple (les poids lourd quoi, rapide mais tres lent en accélération)... si tu fais un mauvais depart ou que tu te cogne dans un mur... tu perd 4 secondes, des vrais secondes marde !!! hors sur N64, GC, Wii et GBA que tu prenne un poid lourd ou pas, tu ne perd jamais plus de 0.5 sec... bref ca c'est casualiser a dooonnnnnnffffff.

 

Alors avec tout ca comment tu peux parler de gameplay rigide (la encore ca se voit que tu n'y a jamais jouer pour dire de pareil sottise) pour l'épisode SNES ou de molesse pour celui sur DS ??? dis tout de suite que tu ne bite rien a la vie et que t'es un aussi bon qu'un sapin aux MK, ca t'évitera de sortir des anneries plus grosse que toi (encore que ca...). Et ce n'est pas par ce que ces episodes sont plus "hardcore" que les suivants qu'ils ne sont pas fun, bien au contraire, je ne me suis jamais autant éclaté sur un MK que celui sur SNES.

 

Bref, t'es gonflant, la je te repond sur ce topic mais j'aurais pu le faire il y a deja 6 mois sur RPG ou un autre... arrete de faire le mec blazé qu'a tout compris a la vie... car les 3/4 du temps tu bite rien a tes propres propos et tu prouves juste que t'es un véritable noob du pad.

 

Tu aurais du t'attaquer a un autre jeu sur ce coup la mec, car t'es vraiment tomber sur la personne qu'il fallait pas chercher, MK a été ma religion pendant quasiment 10ans, j'y jouais 4h par jours donc...

 

 

Et sinon les gars, bien ou quoi aujourd'hui ? :smokey:....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben moi c'est pas tout se blabla qui me fera dire que MK64 est moins bien que l'épisode SNES. car mario kart c'est la hargne de la course avec un zeste de hazard fourbe en vengeur. si quand tu joue à MK t'adore qu'une erreur ça t'empêche de revenir dans le jeu, alors c'est que t'aurais dut jouer à une simulation plutot qu'à MK.

 

enfin bon je reprends tes propos. moi j'ai jamais eut cet effet là sur snes car on jouait entre pote et on se la jouais pas pro du pad...

j'ai passé des bons moments sur MK SNES mais bien plus sur l'épisode 64. c'est tout et ça me suffit comme comparomètre. pas besoin d'écrire une thèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...