Aller au contenu

[Topic Unique] Sonic & SEGA All-Stars Racing


mimix

Messages recommandés

Il est pas tout à fait aussi bon que Mario kart 64 (un peu moins pêchu), mais reste à mon avis incontestablement le second meilleur jeu du genre jamais créé juste derrière MK64.

 

Deja il est a des années lumiere d'un MK64, et de 2 MK64 est dans les moins bon MK... le meilleur reste et restera le Super MK sur SNES, suivi de pres par l'episode DS tres technique aussi, et l'episode GBA qui reprenait les bases de l'episode SNES avec quelques rajouts deci delà...

 

Sinon pour en revenir au sujet du topic, apres test ce all-star racing est sympathique, quand on a pas de MK c'est un bon substitut.... mais quand on a le choix... bref c'est toujours le meme refrain, il y a MK loin devant (a part l'episode Wii qui est d'une nullité.... en grand fan et compétiteur de MK que je suis j'ai été dégouter comme rarement je l'ai été) et les autres... mais ca n'en reste pas des mauvais jeux pour autant, loin de la meme.

 

Je pense meme me le prendre d'ici peu de temps...mais on verra si le porte monnaie suivra car Mars s'annonce rude....

Modifié par El_Sense'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja il est a des années lumiere d'un mk64, et de 2 mk64 est dans les moins bon mk... Le meilleur reste et restera le super mk sur snes, suivi de pres par l'episode ds tres technique aussi, et l'episode gba qui reprenait les bases de l'episode snes avec quelques rajouts deci delà...

 

Sinon pour en revenir au sujet du topic, apres test ce all-star racing est sympathique, quand on a pas de mk c'est un bon substitut.... Mais quand on a le choix... Bref c'est toujours le meme refrain, il y a mk loin devant (a part l'episode wii qui est d'une nullité.... En grand fan et compétiteur de mk que je suis j'ai été dégouter comme rarement je l'ai été) et les autres... Mais ca n'en reste pas des mauvais jeux pour autant, loin de la meme

 

+100000000 ;););););););););)idem aussi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja il est a des années lumiere d'un MK64' date=' et de 2 MK64 est dans les moins bon MK... le meilleur reste et restera le Super MK sur SNES, suivi de pres par l'episode DS tres technique aussi, et l'episode GBA qui reprenait les bases de l'episode SNES avec quelques rajouts deci delà..[/quote']

 

Euh, MK, c'est pas GT hein, le but c'est pas de faire du time-attack tout seul dans ton coin :DD

 

Si tu trouves les opus SNES/GBA plus fun que MK64, c'est qu'il y a comme un souci... pareil pour l'opus DS, d'une molesse pas possible...

 

MK64 est vraiment l'opus quasi-parfait, pas trop facile (comprendre : il faut conduire un minimum, c'est pas "je roule jusqu'à ce que j'ai le bonus de la mort"), probablement les meilleurs circuits de la saga (avec certains de MKDD je dirais), des bonus pas trop abusés (et le jeu n'est pas basé sur qui aura la plus grosse)... il a les qualités de tous les MK sans en avoir les défauts (gameplay rigide des opus SNES/GBA, molesse et facilité des épisodes GC/DS/Wii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aucun Mario Kart moi! Quand je veux allumer ma Wii, mon doigt se fracture tout seul... J'ai jamais pu piffrer aucun jeu avec ce plombier sur aucune console.

Et puis MK est vraiment moche quoi, faudrait voir une version HD déjà. M'enfin, je troll là donc je me tais et je sors!:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...