oMc Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Enfin un mec qui a que la ps3, s'en fou que Sonic racing soit moins bon qu'un mario kart Bah en même temps c'est normal de comparer un jeu (S&SAS Racing) à sa référence dans le genre (MK Snes & MK64 d'après moi), non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Oui, mais quand j'lis le test, le mec attends un jeu meilleur que MK ce qui est pratiquement impossible :s A part diddy kong racing à l'époque qui m'avait vraiment marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 oui diddy king racing c'était sympa mais pas encore du niveau de MK. et c'est normal de comparer au modèle et de demander à le surpasser. car oui c'est possible. suffit d'y bosser plus sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 pour moi la reference sera toujours CTR, j'ai jamais aimé mario (meme si j'aime bien les MK), et la le sonic m'a laissé vraiment une impression mitigé, et je suis d'accord avec la note de GK, le jeu est beau, mais c'est tout ce qu'il a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est quoi CTR ? J'vois vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) C'est quoi CTR ? J'vois vraiment pas Crash Team Racing (dispo sur le PSN d'ailleurs), l'équivalent de MK, mais dans l'univers des Crash Bandicoot (c'est d'ailleurs le dernier jeu de Naughty Dog sur PS1, avant qu'ils revendent la licence à Vinvendi qui en a sorti quasiment que des jeux moyens), le premier concurrent valable de Mario Kart à l'époque sur PS1, d'ailleurs, en solo, le jeu était presque digne d'une N64 (il était même plus riche en textures) Il est pas tout à fait aussi bon que Mario kart 64 (un peu moins pêchu), mais reste à mon avis incontestablement le second meilleur jeu du genre jamais créé juste derrière MK64. Il y a aussi Crash Tag Team Racing sur PS2/XBox qui a l'air pas trop mal, à vrai dire, j'ai pas trop creusé, j'ai juste joué une fois à 4 sur XBox et je me souviens qu'on s'était quand-même bien marré et que je l'avais pas trouvé mauvais, à confirmer... ou pas lol Modifié le 23 février 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est quoi CTR ? J'vois vraiment pas Plus d'info ici (vidéos, images...) => Telecharger ISO PS1 Crash Team Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 enfin un bon MK-like sur console HD ? On peut le reserver pour 34€ sur zavvi, reste a svoir la langue du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Faudra que je choppe la demo pour voir, un petit 16 sur jeuxvideo.com, c'est qu'il doit pas être si mauvais que ça, GK ayant tendance à saquer pas mal de jeux même si ceux-ci sont plutôt bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 CTTR (crash tag team racing) est sympa, mais y'a un truc tout con pour gagner, c'est de se mettre a la place du tireur et de faire la course comme ça... et je gagne tout le temps... puis le gameplay est pas aussi bon que CTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant