chepito Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) si jai bien compris je peux prender la memoir de mon xbox flasher pour la maitre sur la non flasher et sa ne va rien faire? et aussi il y a pas un truc pour que je puis enlever les sauvegarde des bakups pour que je puis aller sur le live sant me fair banire? merci pour vous reponse Modifié le 22 février 2010 par chepito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Essai de faire effort sur ton écriture, c'est pas facile pour t'aider. Tu as eu beaucoup de chance que je passe par là, sinon personne ne t'aurait aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepito Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 ok sais fais je vais tenter de faire de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 C'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Chepito. tu ne peux rien faire si tu utilises des Backups : tu peux dire au revoir au live tôt ou tard comme on te l'a dit. Utilises une xbox 360 non flashée pour jouer à tes jeux originaux sur le live (vu que tu as des backups, tu as aussi les originaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepito Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 oui j'ai les origino(mais il ne marche plus bien bien) mais il y a une question que je veux savoir je peux prendre la memoir de mon xbox flasher pour la maiter sur le non flasher? merci pour vous reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ola Chepito (désolé je parle très mal espagnole^^) TU peux utiliser ta carte mémoire ou ton disque dur de ta console flashée oui SAUF si tes sauvegardes de jeux ont été modifiées avec un outil comme modio ou Con Ressigner. (ça veut dire que tu aurais modifiées les sauvegardes de quelqu'un d'autre pour les rendre compatibles avec ton compte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepito Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 non jai pas pris les sauvegardes de auter personne alor sa va marcher? mais si je la mes je peux aller sur le live ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Oui dans ton cas ça ne craint rien,j'ai testé en mettant mon disque dur sur la console d'un ami pour télécharger l'extension de resident evil 5, et il est pas banni. Pourquoi? Simple par ce seulement la console est bannie, pas le disque dur(sauf dans le cas des gens qui ont joué à modern warfare 2 call of duty 6 en gravé avant la sortie du jeu, et les tricheurs sur ce même jeu.) Donc oui tu peux te servir de ta carte mémoie ou de ton disque dur sur xbox live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chepito Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant