M3roux Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur SnowLeopard, j'ai a ma disposition des son en .flac que je voudrai gravé en cd audio et cela sans perte de qualité. Mais je ne sais pas comment mis prendre car itunes ne prends pas le forma flac... Amicalement Meroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Le programme Switch fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Toast aussi si tu l'as, mais c'est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 FLAC - download Tu as différent programmes disponibles pour Mac. (xACT est pas mal si je me rapelle bien.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je vous remerci je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant