Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Hello à tous, Vous voulez plus de compatibilité avec les nouveaux jeux? Remplacez les fichiers se trouvant déjà dans le dossier "TTMENU" (sauf "TTMENU.DAT" qui lui va à la racine de votre microSD) Par ceux proposé ci-dessous... Lien pour: "TTMENU.DAT" "ttpatch.dat" "infolib.dat" "extinfo.dat" "savlib.dat" Le tout dernier USRCHEAT.DAT "usrcheat.dat" Voici La Liste Des News: "Liste Des Jeux Fixés" Liste des jeux à décrypter pour qu'ils fonctionnent: No code has to be inserted here. Si vous ne "décryptez" pas le jeu, il ne fonctionnera pas!!! Pour "décrypter" un jeu, il vous faut: eNDryptS Advanced 1.2 Explications en image pour remplacer les fichiers sur votre microSD Voilà comment mettre à jour ces trois petits fichiers magiques! Vous aurez compris que ce n'est plus 3 fichiers qu'il faut remplacer, mais bien 5... Si vous voulez de nouvelles mise à jour, merci de participer aux tests et d'indiquer le résultat concernant les jeux qui ne fonctionnerait pas Pour ce faire, veuillez vous référer à cette liste -> www.ds-scene.net de manière à donner le nom et le numéro exact des jeux testés Modifié le 1 août 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Bon ben je pensais que les jeux qui m'intéressais fonctionneraient direct et ben non!!! C'est une équipe de chinois qui a l'air de travailler dessus, donc les jeux Euro ne sont pas trop ce qui les concerne, mais une autre équipe US ou Eu, travaille également dessus! Donc ça bouge et c'est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Tu as vu qui met à jour le DSTT ? C'est dans le txt au cas où tu ne l'aurais pas consulté C'est une des teams de R4 ^^ Modifié le 20 février 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 J'ai vu que c'est un truc R4, mais c'est surtout un site chinois qui est fan de r4ds... En tout cas il y a rien à vendre sur ce site ni de production de linker! Ils bossent en tout cas... J'ai surfé en chinois->anglais, mais je ne comprend pas tout avec leur version "SP1"... pour ma part, j'essaie toujours de créer des "extinfo.dat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Donc Avatar EU non patchée pourra être supporté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Justement, visiblement les jeux Euro, pour le moment, ils s'en cognent On attend une autre équipe pour s'occuper des jeux Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Oui parce-que là c'est clair ces chinois se moquent complétement des jeux US et EUR ^^. Enfin pour les protections, car pour les tailles de sav et la liste des jeux ils y sont tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 mais le savlib.dat proposé remet 512Ko pour les Zelda ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ah les bourrins ^^ on peu pas faire confiance aux fans de R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Tu as vu qu'ils ont aussi des fichiers spécifiques au Supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant