Tartare Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah merci beaucoup, j'avais oublié d'en mettre 2 car je pensais que c'était les même ^^' Encore merci pour m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 les deux autres ont toutes leur importance désormais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorax95 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonsoir je n'arrive pas ajouer a golden sun obscure aurore (le rom) en fr pour ca j'ai suivie la procedure des 3 fichier magiques mais je ne sais pas quel sont les 2 qui reste a renplacer pour i jouer svp aider moi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ils sont les 5 en première page... le ttpatch.dat va là où se trouvent les 3 autres fichiers et TTMENU.DAT il remplace celui que tu as déjà sur ta microSD C'est assez simple, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorax95 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bah Ses skeux J'ai Fait Mais Sa Marche Pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ben tu recommences à partir du pack 1.17a12 puis tu ajoutes ces 5 fichiers au bons endroits! Si ça marche pour des milliers de gens, ça marchera pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorax95 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 bah franchement jte dit dans 2min reste co je vais tout effacer et tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorax95 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Heumm Le pack 1.17a12 moi j'ai pas celui esque le pack 1.17_french ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 regarde bien ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/tout-sur-les-mises-jour-pour-vos-linker-117998.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Petite demande. y aurait moyen de faire un pack ZIP avec la date dans le nom pour savoir de quand ca date ?? Car au final je viens toujours ici (le topic) mais je sais jamais si ca a changé ou pas. EDIT: Y a la date dans le titre j'avoue. Mais un zip ca serait cool. (multiupload et hop) Modifié le 10 décembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant