mumu64 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 non c pas ca; si non j'utilise bien un patch sur ma r4 : r4 pandora et g bien un fichier r4 patch.dat. donc c quoi que je dois changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ce topic ne concerne QUE les DSTT... Pas YSMenu ni les R4... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu64 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah! pardon. Merci quand meme de votre aide. bonne journée, bitonio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je vais créer un topic pour complèter ces fichiers manquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu64 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 ok c super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 la voilà New pack for YSmenu avec Explication en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu64 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 merci de votre gentillesse et de votre patience.j'essai et je vous dis si c ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu64 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 L'As des As c vous, merci ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartare Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Hello J'ai un problème que j'arrive pas a résoudre: en effet, je voudrais jouer a Golden Sun Dark Dawn version francaise (la rom) sur mon linker TTDS mais lorsque je veux jouer a ce dernier, un message d'erreur apparait "[Rom loading failed] load rom errcodes=-4 Please reset system. Si vous avez savez comment faire pour que je puisse jouer à ce jeu et donc résoudre ce probleme, ce serait vraiment sympa ^^ (Vous pouvez me donner aussi les fichiers que vous avez sur votre linker DDST , patch ou autre) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 est_ce qu'a t'as mis les 5 derniers fichiers ? go 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant