djkeb Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Si tu veux, mais désormais, les 3 fichiers ont besoin des deux autres pour fonctionner, donc pas sur que tout soit bien compatible, a tester donc! Merci ! je vais rajouter également les deux fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Et cela à condition d'utiliser un DSTT et non YSMenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Hello everyone, This is the last update that I will be posting...I will still be providing help for those who need it, just not in the form of any updates, so I would just like to thank all the people that have supported me Oh zuut... Donc y a plus personne pour updater, maintenant? Vraiment dommage... Il commençait à faire du très bon boulot en ce moment, pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 il avait surtout utiliser un truc venant de quelqu'un d'autre dont on ne sait pas tout... Alors on va voir comment va évaluer tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est Santa Barbara ce truc. La scene hack YSMenu/DSTT/R4 (dérivé de DSTT) chinoise fait bien moins de vagues. Par contre les jeux FR/EU/US ne sont pas corrigés en priorité, la priorité est aux jeux JAP Il faudrait pouvoir motiver au moins un des acteurs de la scene chinoise pour qu'il se colle aux version autre que japonaise. Mais ce n'est pas gagné de trouver une bonne ame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Tien... voilà un nouveau TTicheck... TTi DSTTi update, TT DSTT Software Download - TopToy for Dsi,DsL,Ds étrange... La version 3.0 Faut que j'essaie, et sinon MON firmware 1.4.1 a été repris sur le wiki japonais avec lien direct vers le site que j'utilise... Ouah!!! DSTTi quelque chose, a déjà intégré le nouveau TTMENU.DAT, un nouveau fichier qui utilise maintenant le fichier ttpatch.dat... J'essaie de creuser les infos, mais le japonais c'est un peu complex à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 la 6.40 est sorti, donc ça serait la dernière de retro...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 non c'est l'inverse, Retrogamefan va relancer ses updates et désormais il va les uploader sur Filetrip et les mettre sur un forum anglais connu, en gros c'est un traité de paix entre lui et la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ben il était temps, c'est surtout qu'il passait pour un con par rapport à un autre site que j'ai montré sur ce même forum anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Première page mise à jour... Surtout pour le jeu "GOLDEN SUN"... 5367-Golden Sun Dark Dawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant